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BMW série 3 320D ca soufflant de l'air chaud


Question

Il a récemment fait très chaud et à ma grande surprise, le jour le plus chaud de l'année, mon climatiseur ne fonctionnait pas.

Je l'ai amené à halfords pour recharger le courant alternatif, mais lorsqu'ils ont fixé le manomètre, il n'a rien enregistré, évidemment avec la voiture en marche et le courant alternatif tourné au maximum.

J'ai vérifié le compresseur et il se met en marche car vous pouvez entendre le moteur travailler plus fort.

Est-ce quelque chose comme un blocage ou une fuite ? Ou est-ce que je ne l'ai pas rechargé au cours de la dernière année (et je n'ai aucune idée de la dernière fois que la personne avant moi l'a rechargé) se pourrait-il qu'il n'ait jamais été rechargé ?

Y a-t-il d'autres vérifications que je peux faire ? Ou dois-je l'emmener dans un garage ou une BMW ?


Réponses

Le compresseur démarre lorsque le moteur commence à tourner et à trembler... Comme quelque chose à l'arrière de le moteur a démarré...

Je vais allumer et vérifier le long de la ligne...

Je pensais aussi l'emmener pour un service au cas où il y aurait beaucoup de bits dans les tuyaux et il est bloqué

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Je l'ai emmené au garage.. le compresseur ne semble pas bouger. Cependant, il n'y a littéralement rien du tout en termes de gaz dans le système !! Je vais donc le porter à Halfords pour le remplir .. le gars a dit que la personne ne l'a probablement pas vissé et s'il n'y a rien à l'intérieur, comment cela créerait-il une pression ? Est-ce vrai ?

2018/02/16
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2/16/2018 2:15:58 PM

Réponse acceptée

Avez-vous vu le démarrage du compresseur ? Sinon, je pense que votre voiture n'a pas de réfrigérant dedans. S'ils mettent les jauges sur le système et qu'il n'enregistre rien, c'est plutôt bon signe qu'il n'a pas de réfrigérant dans le système.

Si votre voiture a complètement perdu sa charge, cela signifie qu'il y a eu une panne catastrophique quelque part dans le système... elle a perdu son intégrité et ne retient plus le réfrigérant. À moins que vous ne soyez un mécanicien de climatisation, c'est plus que probablement quelque chose qui devra être réparé en magasin.

Si le compresseur a réellement démarré, alors celui qui a mis les jauges sur le système de climatisation pour le vérifier n'a pas fait un très bon travail de vérification. Il n'y a aucun moyen qu'il se déclenche sans réfrigérant dans le système. Vous pouvez cependant effectuer une vérification très simple en touchant les lignes de climatisation directement au niveau du pare-feu (ou aussi près que possible du pare-feu) lorsqu'elles entrent et sortent de la carrosserie de la voiture. Sentez les lignes et voyez si l'un est froid et l'autre chaud (ou chaud puisque vous ne tirez aucun avantage du refroidissement). Si c'est le cas, vous déplacez du réfrigérant et quelque chose ne va pas à l'intérieur de la voiture, comme il peut y avoir un problème avec la porte du mélange chaud/froid qui ne s'ouvre pas, donc le froid serait présent dans l'habitacle. Vous pouvez éventuellement creuser dans le tableau de bord de la voiture et le remplacer vous-même, mais c'est une corvée dans la plupart des cas.

2016/07/21
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7/21/2016 9:32:46 PM