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Support de montage d'étrier de frein avant non aligné avec le rotor


Question

Lorsque les boulons du support de fixation de l'étrier de frein sont serrés sur le moyeu (côté passager uniquement !), le nouveau rotor se coince contre le bas du support à l'extérieur (loin du centre de le véhicule) et la roue ne peut pas tourner librement.

Mon véhicule est une Nissan Maxima 1999 et j'ai acheté Rotors Centric (Amazon prétend que ces rotors conviennent).

Assemblage de montage d'étrier de frein

Cette image n'est pas de mon véhicule, mais la pièce est bien visible.

Ce qui est très étrange, c'est que le côté conducteur n'a aucun problème. J'ai basculé le rotor du côté conducteur vers le côté passager et le problème persiste.

Les deux nouveaux rotors ont une épaisseur d'environ 26 mm ; il semble que 3 mm de surface du rotor doivent être enlevés pour que la pièce s'adapte du côté passager. L'épaisseur minimale du rotor de sécurité (par... Internet) est de 20 mm pour le 99 Maxima.

Que dois-je faire ?

  • Obtenir 3 mm de surface de freinage sur le nouveau rotor ?
  • Renvoyer les rotors à Amazon et tenter de trouver des rotors plus minces ?
  • Achetez un nouveau support de montage tiers et voyez s'il est plus large espace intérieur ?

Qu'est-ce qui pourrait expliquer cette différence d'alignement dans le support ? Est-ce intentionnellement fabriqué en tant que tel? Peut-être que le support a été remplacé dans le passé ?

Source de l'image

Le rotor, épinglé sur le côté du support (acheté un nouveau support, pas de joie) : Rotor épinglé

Arrière du rotor (un peu floue) - noter le jeu en bas : Rotor Backside

Haut du rotor - aucun problème : Rotor / Bracket Top

Réponse : je ne peux que supposer que quelque chose ne va pas avec le moyeu car le tout nouveau rotor a une oscillation dans la rotation lorsqu'il est placé sur le p côté assenger. Le véhicule ne roule pas de manière problématique pour le moment avec les nouveaux plaquettes / rotors installés et je vais donc le laisser. Si je donne suite à ce problème à l'avenir, j'ajouterai d'autres éléments au message.

Modifier : Il s'avère que les moyeux de mon véhicule sont ajustés à la force dans la fusée . Cela signifie que quelque chose a faussé le moyeu pendant sa durée de vie ou qu'il n'a pas été correctement enfoncé au départ.

2017/03/12
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3/12/2017 1:03:06 PM

Réponse acceptée

Les deux rotors doivent s'adapter de chaque côté. Quelque chose ne va pas. Il se peut qu'un rotor n'ait pas été usiné correctement ou que quelque chose ne soit pas normal avec le moyeu. Commencez par les regarder attentivement tous les deux, vous verrez peut-être une différence évidente. A défaut, si vous disposez d'outils de mesure appropriés, voyez si vous pouvez trouver une différence qui explique l'inadéquation.

Si cela ne fonctionne pas, il est probable que le concentrateur soit éteint d'une manière ou d'une autre et vous' J'aurai besoin de régler ça.

Une autre chose à regarder est l'étrier lui-même, s'il flotte, il est possible que l'étrier ait raccroché et ait pu être libéré et centré pour qu'il s'adapte.

Il peut également être utile de comparer vos anciens rotors. Sont-ils identiques, grosso modo ?

2016/07/20
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7/20/2016 3:42:18 AM


Je suis probablement trop tard pour vous aider avec votre problème maintenant, mais je viens de rencontrer le même problème que vous. J'ai compris le problème. Tout le monde avait tort avec ses théories, mais la réponse la plus proche était le roulement. La bague intérieure du roulement de roue intérieur n'a pas été suffisamment enfoncée dans le rotor du fabricant, empêchant ainsi votre rotor de glisser complètement sur la broche. Tout ce que vous avez à faire est de louer un outil de jeu de roulements dans le magasin de pièces détachées et de marteler la bague intérieure du roulement de roue jusqu'à ce que vous obteniez le siège de course.

2016/07/24

Inspectez votre côté passager à la recherche de quelque chose de plié qui pourrait empêcher votre support de s'aligner là où il le devrait. Puisque vous avez dit que le support côté passager est d'une taille légèrement différente, il se peut que ce soit le mauvais support.

Souvent, il existe des freins "en option" qui nécessitent un support différent, peut-être que quelqu'un a dû remplacer ce support et s'est trompé, et vous avez commandé le même remplacement. Retournez au magasin de pièces détachées et demandez-leur de rechercher d'autres supports disponibles pour la '99 Maxima. Avec et sans ABS et antipatinage. Pour vous donner un exemple, afin d'obtenir les bonnes pièces pour les freins arrière de mon '94 Sentra qui n'a pas d'ABS, je dois demander le frein arrière plaquettes pour un '92 Maxima et les rotors arrière pour un '93 Pulsar avec ABS. En ce qui concerne le magasin de pièces, ma Sentra ne semble pas exister. :)

2016/07/20

Lorsqu'ils ont enfoncé votre roulement, ils ont reposé du poids sur les boulons du support de frein. Ceux-ci se sont pliés lorsque la presse a poussé le roulement.