Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Transmission manuelle : régime élevé/faible puissance dans tous les rapports après le remplacement de la bague de liaison de changement de vitesse
Question
Une bague de tringlerie de changement de vitesse est sortie sur notre Dodge Neon manuelle 03 (85 km). Anneau zippé au levier de vitesses pour entraver la maison et conduire léger après avoir commandé des bagues de rechange. Remplacé juste la mauvaise bague, et tout allait bien jusqu'à ce que peu de temps après que ma femme ait signalé que la voiture était bizarre.
Aucune puissance n'arrive aux roues. La voiture semble passer à la vitesse supérieure, mais c'est comme si j'appuyais sur l'embrayage lorsqu'il est à fond. Je peux lâcher l'embrayage en premier et ne pas caler. Je dois aller à 4 000 tr/min pour arriver à 10 mph en premier. Ma femme conduisait comme ça depuis environ une semaine. Elle a dit qu'elle était juste restée en dessous de 50 et qu'elle l'avait gardée hors de la ligne rouge. SMH...
Le levier de vitesses inquiet n'était pas tout à fait en marche, a remplacé les autres bagues de la transmission, les deux avaient disparu, mais l'étaient probablement depuis le début, même après que je l'ai "réparé" avec la fermeture éclair le premier temps. Maintenant, le levier de vitesses est serré, mais aucun changement.
Puisqu'il pouvait être conduit après la fermeture éclair et soudainement pas après la bague, je ne soupçonne pas l'embrayage. (à moins qu'ils ne s'éteignent soudainement en même temps ?) Ou est-ce que le fait de resserrer une seule bague a gâché la transmission d'une manière ou d'une autre ? Pourquoi cela commencerait-il juste après le remplacement de la bague ?
Réponse acceptée
Je suggérerais de retirer la tringlerie du levier de vitesses et de déplacer la tringlerie directement au niveau de la transmission en seconde. Je crois que c'est un bras. L'entrée et la sortie, c'est comme déplacer le levier de vitesses d'un côté à l'autre. La rotation du bras le met dans les engrenages individuels. Jouez avec et vous devriez pouvoir trouver la marche arrière car le son est différent lorsque vous entrez. Mettez-le en deuxième, démarrez-le et essayez de déplacer la voiture.
Il semble qu'il y ait un problème avec la tringlerie d'embrayage. assurez-vous qu'il ne se bloque pas quelque part. Vous devrez peut-être régler la tringlerie d'embrayage. Sur les anciennes dodge, le réglage se fait au niveau de la pédale d'embrayage.
Il est possible qu'il soit temps de remplacer l'embrayage, surtout après l'abus.