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Vidange d'huile avec roues avant sur rampes ?


Question

Du département obsessionnel compulsif :

J'ai changé ma propre huile en montant sur une paire de rampes, en vidant et en remplissant. Sur la base d'un léger débordement après avoir ajouté la quantité d'huile spécifiée et remis le véhicule à niveau, je sais que je ne retire pas toute la vieille huile. Cela a du sens, car le bouchon de vidange est vers l'avant du carter d'huile. L'huile doit s'accumuler à l'arrière du bac en raison de l'angle des rampes. Il ne peut pas dépasser quelques ou trois onces.

Je ne suis pas inquiet pour le léger excès. Raser quelques onces de la quantité ajoutée la prochaine fois le mettra en valeur. Je n'aime pas l'idée de laisser une quantité mesurable d'huile sale si je peux l'éviter, surtout sur le seul véhicule qui ne sort du garage que quelques mois par an.

Je suppose que je peux essayer d'avoir une autre paire de rampes sous les roues arrière si elles conviennent. Lever l'arrière pour mettre le véhicule à niveau fonctionnerait aussi, je suppose. D'autres idées ? Suis-je la seule noix qui s'inquiète de quelques onces d'huile sale ?

2012/04/12
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4/12/2012 3:00:55 AM

Réponse acceptée

Pour les TOC, vous pouvez placer un bac plat sous le drain d'huile et abaisser les roues avant pour évacuer l'huile restante, puis le relever à nouveau.

Bien que je ne m'inquiéterais pas de quelques onces dans votre place. Même si votre voiture est à niveau, l'huile ancienne restera toujours dans le moteur (autres cavités, film mince, etc.).

Par exemple dans mon moteur qui prend 4L d'huile fraîche, 2 onces c'est moins de 1,5 % de celui-ci.

Au cas où vous auriez besoin de rincer complètement l'ancienne huile (par exemple, après avoir rempli avec le mauvais type d'huile), vous pouvez utiliser un mélange de rinçage d'huile (vidange de l'ancienne, remplir avec un rinçage, ralenti 5-10 min, vidanger, remplir d'huile neuve).

2012/04/12
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4/12/2012 5:20:09 AM

Utilisez une pompe pour retirer l'huile et sautez les rampes - sauf si nécessaire pour le filtre. Je ne peux pas imaginer que cela fasse une différence - il reste de l'huile, peu importe à quel point vous vidangez. Utiliser une meilleure huile ou changer plus souvent sont d'autres réponses. L'huile se salit immédiatement de toute façon, donc je ne voudrais pas faire quoi que ce soit qui puisse être dangereux comme soulever les 4 roues - il suffit d'acheter un bon cric et de se lever et d'abaisser la voiture au sol ou d'aller avec la pompe si cela vous dérange. J'oublierais le "problème".

2012/04/12

Vous n'avez pas à vous soucier de vider la dernière goutte d'huile. Assurez-vous simplement de changer l'huile et de filtrer régulièrement tous les 50 000 milles, comme je le fais. Mes 4 voitures fonctionnent comme neuves avec une moyenne de 165 000 miles, 2 diesel et 2 essence.

2015/02/26

Vous pouvez retirer plus d'huile du fond si vous retirez la casserole une fois qu'elle est vide. La difficulté de le faire variera en voiture, bien sûr. Faites juste attention si l'huile est chaude. Et vous aurez probablement besoin d'un nouveau joint pour le remettre en place.

2012/04/17

Ne faites rien avec votre voiture, laissez-la reposer sur un endroit plat, puis ouvrez le boulon et vidangez-le ou vous pouvez le soulever un peu par l'arrière et le vider, cela fonctionnera.

2015/01/12

Reculez la voiture sur les rampes pour que les roues arrière soient relevées, si cela permet au bouchon et au filtre d'être accessibles. Assurez-vous de mettre de bons jarrets (pas en plastique) à l'avant et de tester l'intégrité avant de passer en dessous. N'oubliez pas que le poids est à l'avant et que si vous n'êtes pas sur une chaussée complètement plane, il tombera des rampes, puis de votre nourriture pour insectes. La solution de Krona est la bonne, mais ne répond pas vraiment à la question.

2015/01/11