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Problème de démarrage de la tondeuse autoportée à essence Husqvarna Kohler 20 hp


Question

Je suis assez nouveau dans ce domaine mais j'essaie d'en savoir plus sur ma tondeuse à gazon.
J'ai du mal à démarrer la tondeuse à gazon, j'ai essayé les étapes suivantes pour diagnostiquer le problème ... peut-être que je pouvez obtenir plus de conseils pour voir ce qui se passe.

  1. J'ai changé le filtre à carburant.
  2. La batterie est toute neuve.
< p>Devrais-je vérifier les bougies, le filtre à air ?
Ou est-ce que quelqu'un sait s'il a une pompe à essence ( je n'arrive pas à trouver cette réponse sur le Web).

2016/05/24
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5/24/2016 9:36:52 PM

Réponse acceptée

Comme pour tous les moteurs, vous avez besoin d'étincelles, de carburant et de compression. Si les trois sont présents, il fonctionnera, s'il en manque, il ne le fera pas.

Quand vous essayez de démarrer le moteur, tourne-t-il à vitesse normale, comme s'il essayait de démarrer, ou tourne-t-il beaucoup plus vite ou plus lentement que prévu ? Si c'est beaucoup plus rapide, vous pouvez avoir une faible compression. S'il est beaucoup plus lent, votre démarreur est probablement suspect (en supposant qu'il a un démarreur et qu'il ne s'agit pas d'un démarrage par traction comme les moteurs de tondeuse plus petits).

En supposant que vous ayez une bonne compression et que le moteur soit tournant à une bonne vitesse, la prochaine chose à vérifier est l'étincelle. Retirez une prise et vérifiez sa couleur par rapport à un nuancier* - cela peut souvent vous en dire beaucoup sur ce qui se passe. À ce stade, il est généralement sage de vérifier les écarts des bouchons - vous aurez besoin d'une jauge d'épaisseur et du manuel d'atelier de la tondeuse pour les valeurs correctes. Si la fiche semble bonne, connectez la fiche à son fil et posez-la sur le moteur de sorte que le corps de la fiche soit mis à la terre, puis essayez de démarrer et observez la fiche - vous devriez voir une étincelle. Si vous ne le faites pas, ou si cela semble faible, c'est le problème. Si vous obtenez une bonne étincelle, remplacez la bougie, ré-écartez les autres et passez au carburant...

À moins qu'elle ne soit alimentée par gravité, il devra y avoir une sorte de pompe à carburant quelque part dans le système. Un moyen rapide de tester cela est d'obtenir une boîte de "démarrage facile" ou similaire. Retirez le filtre à air et (en travaillant dans un endroit bien ventilé) vaporisez le démarrage facile directement dans l'admission, puis essayez de démarrer le moteur - s'il tousse, l'alimentation en carburant est probablement le problème. Si vous avez vérifié le filtre à carburant, il s'agit soit d'une pompe défaillante, soit d'un blocage dans la conduite. Débranchez l'entrée de la pompe et insérez l'extrémité dans un bidon de carburant (faites attention, les vapeurs d'essence sont hautement inflammables !), puis essayez de démarrer - en gardant à l'esprit qu'il faudra plus de temps que la normale pour aspirer le carburant. Si cela fonctionne, c'est un blocage dans la ligne (ou le carburant dans le réservoir est de la merde). Sinon, retirez la pompe et testez-la hors du moteur.

*Cet exemple étant le premier renvoyé par un google recherche d'images.

2012/04/11
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4/11/2012 9:48:17 AM

Je ne suis pas sûr de votre modèle en particulier, mais sur ma tondeuse autoportée John Deere, la pompe à carburant est entraînée par le vide et le ramassage se trouve juste au-dessus du carter d'huile. S'il y a trop d'huile dans le carter, il recouvre le pick-up et ne pompe pas de carburant.

Une réponse précédente suggère qu'il n'y a pas de pompe à carburant pour votre modèle, donc un bon point de départ est de suivre les étapes de la réponse @Nick C, et si le carburant est le problème, vérifiez si vous avez un pompe à essence, ou il est alimenté par gravité. Dans tous les cas la vérification de ce problème est facile, il suffit de tirer sur la jauge, et si le niveau d'huile est correct, ce n'est pas le problème. S'il est élevé, vous devriez en drainer un peu jusqu'à ce qu'il soit correct de toute façon. Un excès d'huile dans un moteur 4 temps est une très mauvaise idée, comme l'ont montré plusieurs articles ici.

J'espère que cela vous aidera !

2016/06/06

J'ai eu le même problème, il n'y avait pas d'essence dans le carburateur, il n'y a pas de pompe à carburant, il est alimenté par gravité. Le problème de mt était un mauvais sélénoïde après le feu, cela bloque le gaz vers le carburateur jusqu'à ce que la clé soit allumée. le mien était bloqué fermé a corrigé ça (regardez sur u tube) et ça a bien commencé

2016/05/24