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1995 4.3 Vortec avec chaîne de distribution d'arbre d'équilibrage
Question
J'ai remplacé la chaîne de distribution à cause de ce que je pensais être un jeu excessif. Le nouveau marché secondaire semble avoir autant de jeu que l'autre. Est-ce la bonne chaîne ? Ou est-ce une affaire normale ?
Réponse populaire
En regardant les deux types différents de jeux de distribution, un pour la conception de l'arbre d'équilibrage et l'autre avec la conception normale. Je n'ai pas traité directement de l'arbre d'équilibrage, mais je ne vois pas de différence énorme entre les deux ensembles.
Dans cet esprit, le V6 de 4,3 L est essentiellement un petit bloc chevy (SBC) 350 V8 avec deux cylindres coupés. Je crois que le réglage de synchronisation régulier peut être utilisé dans l'une ou l'autre application (V8 ou V6). Je ne sais pas si vous pouvez utiliser l'arbre d'équilibrage dans l'un ou l'autre, mais j'en douterais. Quand j'ai fait des chaînes de distribution ou des cames sur un SBC, il y a une petite chute dans la chaîne, mais pas tout un tas. Je veux dire, lorsque vous serrez la chaîne d'un côté, vous pouvez déplacer la chaîne un peu de l'autre (je lui donnerais environ 1/8" peut-être un peu plus ... Je n'ai jamais mesuré, alors ne "Je ne sais pas exactement). Ce serait avec une chaîne de type maillon standard. Si vous optiez pour la haute technologie avec un double rouleau, vous auriez un peu plus de pente que cela, mais pas de beaucoup. Cela me fait me demander si quelque chose d'autre se passe qui peut être à l'origine de la slop, mais je ne peux pas penser à ce que cela peut être.