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Comment reprogrammer une clé à puce corvette 86 sur une nouvelle unité de contrôle électronique


Question

Je viens de mettre une nouvelle unité de commande électronique (ECU) dans ma Corvette '86. Ma clé semble donner le bon code, car j'apporte du carburant au rail et des étincelles aux bougies, cependant, je ne reçois pas d'impulsion d'injecteur, donc aucun gaz ne va aux cylindres. J'ai de nouveaux injecteurs. On me dit que j'ai besoin de l'ECU pour lire la puce de clé, pour obtenir l'impulsion de l'injecteur.

Comment dois-je procéder pour reprogrammer une ancienne clé ébréchée vers un nouveau calculateur ?

2016/07/05
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7/5/2016 5:40:43 PM


Il n'y a que la possibilité de programmer le système VATS dans le calpack ECM. Le module VATS est l'endroit où les codes doivent correspondre... ou plutôt la résistance de la pastille de résistance des touches. Il y a 15 "codes" qui correspondent aux résistances suivantes (en Kohm). :

1 = 0.402

2 = 0.523

3 = 0.681

4 = 0,887

5 = 1,130

6 = 1,470

7 = 1,870

8 = 2,370

9 = 3.010

10 = 3.740

11 = 4.750

12 = 6.040

13 = 7.500

14 = 9.530

15 = 11.800

Vous pouvez mesurer vous-même la résistance de la clé pour déterminer quel code vous avez, si vous avez besoin d'une nouvelle clé. Mesurez dans une plage de 20 Kohms sur la pastille d'un côté à l'autre. Il est possible que vous ayez de la saleté sur votre pastille de clé et parfois la nettoyer avec de l'alcool résoudra votre problème. Les unités de dérivation VATS sont disponibles pour environ 50 $, mais elles doivent connaître le code de la clé.

2020/06/17