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Comment réparer les feux de jour Mercedes SLK 2007?


Question

J'ai une Mercedes-Benz SLK 2007 (R171). Mes feux de jour sont morts et je suis un peu perplexe quant à la façon de les réparer.

Les phares d'origine ont été remplacés par du matériel de rechange, qui contient des LED pour les feux de jour. Ils ont bien fonctionné pendant des années, mais la semaine dernière, ils sont morts des deux côtés de la voiture. J'ai vérifié tous les fusibles de la voiture et ils semblent tous en bon état.

Les phares de la voiture sont par ailleurs d'apparence identique à ceux-ci sont vendus sur Amazon (marque : Sonar), seuls les miens ne sont pas noirs.

Toute idée sur la façon de rallumer les LED serait grandement appréciée.

2016/07/05
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7/5/2016 2:32:55 PM

Réponse acceptée

Après des heures passées à rechercher des câbles, à retirer des panneaux et à démonter une plus grande partie de la voiture que je ne voudrais l'admettre, j'ai résolu le problème. Apparemment, il y a un câble pour le courant de contrôle (ou quelque chose comme ça). Le courant de commande s'était éteint. La voiture n'arrêtait pas de penser que les lumières étaient allumées, car le circuit de commande des LED utilisait apparemment la puissance que la voiture lui alimentait pour éclairer les LED qu'elle n'éclairait pas. C'est pourquoi il n'y avait pas d'indication sur le tableau de bord concernant les lumières défaillantes (l'indication s'est allumée une fois que j'ai débranché le câble d'alimentation des lumières).

J'ai tracé ce que je pense être le câble de commande jusqu'à près de la batterie d'une mystérieuse petite boîte noire à côté du phare droit, où j'ai trouvé un boîtier pour un fusible en verre sur le fil ! Sans surprise, le fusible avait sauté. Après avoir remplacé le fusible, les lumières fonctionnent de nouveau comme elles le devraient.

Pour mémoire, je me sens comme un idiot. :D

Pour ma défense, le boîtier de fusible supplémentaire était en quelque sorte caché derrière quelque chose d'autre dans le compartiment moteur. Evidemment c'est lié aux phares de rechange installés sur la voiture par un précédent propriétaire.

Donc en résumé :

  1. vérifier tous les fusibles
  2. faire assurez-vous d'avoir vérifié tous les fusibles
  3. vérifiez qu'il n'y a pas de fusibles que vous n'avez pas vérifiés
  4. localisez les fusibles supplémentaires que vous n'avez toujours pas vérifiés ajoutés avec des composants de rechange qui ne sont pas dans l'un des les boîtes à fusibles de la voiture et les remplacer si nécessaire
2016/07/13
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7/13/2016 6:57:15 AM