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La Vauxhall Astra 2006 continue d'avoir la batterie déchargée et ne démarre pas


Question

Bonjour, j'ai acheté une astra 06 en octobre et depuis lors, elle avait 4 batteries et un nouvel alternateur mais elle meurt toujours du jour au lendemain. On m'a dit que la radio la vidait potentiellement et que c'était un défaut connu. J'ai débranché la radio et la voiture a bien fonctionné pendant 2 semaines, mais elle est à nouveau morte. Que pourrait-il être d'autre que quelqu'un sache ? Je pense au démarreur.

Quand il est mort, il se déverrouille avec la télécommande à clé et l'horloge fonctionne toujours, mais lorsque j'essaie de le démarrer, il s'arrête mais tout va bien après un démarrage rapide. J'ai dépensé une fortune dessus alors j'ai pensé demander ici

2016/07/05
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7/5/2016 10:21:08 AM


Faites tester la charge du système de charge et assurez-vous que la batterie est complètement chargée à 12,5 v ou mieux.

J'éviterais de déconnecter des pièces ou de retirer des fusibles jusqu'à ce que vous puissiez identifier la source de la consommation. Il y a trop d'ordinateurs et de circuits qui restent actifs lorsque vous coupez le contact.

Si vous disposez d'un multimètre contre la chute de tension, testez les fusibles en plaçant les fils sur les bornes exposées du fusible.

Un lien vers un graphique de millivolts à milliampères

Généralement, lors d'un test de chute de tension, vous souhaiterez que les portes soient ouvertes pour pouvoir accéder à l'intérieur boîtes à fusibles. Selon le type d'interrupteur de porte que vous avez, vous pouvez soit basculer le loquet de la porte en position fermée, soit si vous avez l'interrupteur à piston pour accéder au connecteur et sauter les deux broches. Vous devez également attendre au moins une heure pour vous assurer que les ordinateurs sont en veille et que tous les circuits sont éteints avant de procéder à un test de chute de tension de drain parasite.

2016/07/06