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Dépannage de la pompe de lave-glace Chevy Impala 2002
Question
Lorsque j'active la fonction de brume de pare-brise avec les essuie-glaces, aucun liquide lave-glace ne sort. J'ai vérifié le fusible 25A du lave-glace (WSW) dans la boîte à fusibles à l'intérieur de l'habitacle côté conducteur et il n'était pas cassé. J'ai installé une nouvelle pompe de lave-glace et cela ne fonctionnait toujours pas. J'ai connecté un voltmètre aux contacts électriques qui se connectent à la pompe et il n'a préparé aucune tension lorsque la fonction de brumisation a été activée. Si la pompe n'est pas alimentée et que le fusible est bon, qu'est-ce qui ne va pas d'autre ?
Réponse acceptée
Uhg.. J'ai finalement compris que je ne faisais pas les choses correctement. J'ai trouvé dans la plupart des autres voitures que vous poussiez ou tiriez le levier de commande pour activer le lavage du pare-brise. Dans l'Impala, il y a une languette sur le levier que vous poussez pour faire tourner le levier. Cela a fonctionné tout le temps. J'aurais dû regarder le levier plus attentivement pour voir l'icône de lavage de pare-brise sur cet onglet.
Réponse populaire
Soit le commutateur est défectueux, soit il y a une rupture du câblage due à la corrosion.
Accédez au connecteur du commutateur de lave-glace et vérifiez l'alimentation du fil rouge. Si vous avez du courant à l'interrupteur et non à la pompe, il y a une rupture dans le câblage. Si vous n'avez pas de courant sur le fil rouge, vérifiez le fil jaune pour l'alimentation. Si le fil jaune est sous tension, remplacez l'interrupteur. S'il n'y a pas de courant sur le fil jaune, c'est que le fusible/boîte à fusibles ou le chemin vers la boîte à fusibles sous le capot est mauvais.
Vérifiez la bonne mise à la terre de la pompe de lave-glace en effectuant un test de chute de tension du connecteur de la pompe à la borne négative de la batterie.