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Bruit de claquement / claquement provenant de l'arrière du véhicule


Question

Qu'est-ce qui pourrait provoquer un bruit de claquement ou de claquement à l'arrière d'une Caprice 1996 ? Le son n'est présent (ou apparent au moins) qu'après que le véhicule a été conduit pendant un certain temps et semble être en corrélation avec le fait que les freins sont légèrement appliqués ou reculent. Quelque chose que je devrais vérifier à part le différentiel et les freins à tambour arrière?

Mise à jour #1

Je dois mentionner que le véhicule a un convertisseur de couple avec une vitesse de décrochage supérieure à celle d'origine qui est entré avec un nouveau 4L60E. Il n'y a pas de fluage de couple à proprement parler et il y a un peu d'effet coup de fouet lors de l'accélération à partir d'un arrêt avec un pied lourd sur le gaz.

Mise à jour #2

Le différentiel (G80 RPO) manquait de liquide. Il fuyait du joint de pignon, ce qui est un problème courant sur cette génération de cette plate-forme. Le liquide a été changé et le joint remplacé. Le bruit a changé, mais il est toujours là. Pas autant de pops/clunks, et la fréquence a également ralenti. Je me demande si le liquide était assez bas assez longtemps pour endommager l'arrière? Je suppose que cela peut aussi être lié à l'âge. C'est probablement l'arrière d'origine, et il a plus de 150 000 milles dessus. Les freins avant et arrière semblent bons.

Le son est présent lors du relâchement des freins après un arrêt après avoir conduit à vitesse d'autoroute.

2012/10/02
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10/2/2012 5:47:46 PM

Réponse acceptée

Le véhicule en question est maintenant dans le cimetière. La meilleure supposition est que l'arrière était en train de sortir. À tout le moins, le posi avait disparu depuis longtemps.

2017/05/10
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5/10/2017 9:54:12 PM


Cela pourrait aussi être les chocs - si les points de montage sont desserrés, une marche arrière avec les freins légèrement appliqués pourrait les faire basculer vers l'arrière.

2012/04/06

J'ai des symptômes similaires lorsque mes bagues de barre stabilisatrice ont besoin d'être lubrifiées. Il y a une sensation distincte à basse vitesse où les décharges provoqueront des déviations et des rotations relativement calmes des barres. Les bagues se lieront brièvement, se relâcheront, se lieront, se relâcheront, etc. en une succession assez rapide. Cela peut ressembler à un bruit sourd si c'est juste une fois attrapé et relâché.

Celui-ci est assez facile à vérifier :

  1. Vaporisez généreusement de l'huile pénétrante sur la bague de la barre stabilisatrice .
  2. Laissez vous imprégner (quelques minutes).
  3. Conduisez jusqu'à un endroit où vous pouvez normalement reproduire le son et essayez-le.
< p>Si vos bagues sont usées, elles sont relativement faciles à remplacer.

2012/04/06

J'ai entendu de nombreux bruits de ce type causés par des bagues usées et des cales d'étrier manquantes ou si vous avez des freins à tambour à l'arrière ; un ressort desserré - Un ressort desserré peut être desserré et pendant une rotation lente, vous l'entendrez cogner lorsque le ressort claque d'un côté à l'autre (de l'avant à l'arrière) et que l'autre support essaie de fonctionner mais ne le fera pas, et le support qui est travailler frappera contre la pointe de l'autre lorsque vous appuyez sur les freins car les deux supports de frein ne bougent pas en même temps et l'un d'eux se soulève / s'éloigne de la plaque arrière et retombe sur la plaque. ou un ressort a été placé dans le mauvais port sur le support de chaussure. Comme mentionné par Rory Aslop - Les bagues d'amortisseur lorsqu'elles sont usées vous donneront également un bruit sourd lorsque vous avancez ou reculez en raison de la bague en caoutchouc cassée permettant ainsi à la boucle de boulon d'amortisseur de heurter le boulon de montage.

2016/02/24

S'il s'agit d'un simple clic, ce sont peut-être les freins. Les ajusteurs automatiques s'activent lorsque les freins sont enfoncés lors de la marche arrière, ils sont sous tension du ressort et peuvent émettre un clic audible lorsqu'ils s'ajustent. Si la vis de réglage est grippée, le bruit serait beaucoup plus fort à mesure que le dispositif de réglage ratisse les dents de la vis.