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Les manivelles 350z ne démarrent pas


Question

2003 350z tourne mais ne démarre pas VQ35DE / FIXE * partiellement [ Stock / Admission CC / Tuyaux droits ]

(11/11/2016)

Mon cousin est un mécanicien certifié et a pris en charge la réparation !

-Voiture ralentie rugueuse et Après avoir déplacé le faisceau de câbles avant, la voiture s'arrêtait

  • +Le fil de terre était desserré et empêchait la voiture de s'allumer.
  • +Corps de papillon remplacé / performances légèrement un peu meilleures ( tout nouveau OEM )
  • +Il a également trouvé une fuite mineure sur le collecteur et commandez un joint pour le réparer ( :
  • -Il a testé la compression et a obtenu une lecture faible mais le véhicule était froid

    Cependant, la voiture est toujours lente avec le P0300 / je peux sentir l'essence non brûlée en cabine Maintenant, il me reste le code P0300

  • Je l'ai conduit et il n'accélère pas au-delà de 5-6k RPM à plein régime =\< /p>

    = La dernière chose à faire est de re-tester la compression lorsque la voiture est chaude, sinon ce sont de mauvaises bobines car j'en ai commandé des pièces de rechange et elles sont plus courtes que celles d'origine. Si la compression est bonne, mon cousin a suggéré de commander des performances bobines.

Voiture : 150k 2003 350z Les manivelles de la voiture ne démarrent pas
Moteur : VQ35DE
OBD2 : P0335, P0300
(récupération, arrière droit cadre bosselé pare-chocs)


(10/10/2016)

  • RETOUR OU J'AI COMMENCÉ =\
  • -Je suis toujours en train de g P0300 (ratés d'allumage aléatoires multiples)
  • +La voiture fonctionnait bien, mais j'ai commencé à ressentir une perte de puissance après plusieurs minutes et ça sent le carburant non brûlé dans la cabine.
  • -A pris la voiture aux experts Nissan (3 garage du coin) et après une heure de diagnostic, ils ont dit que l'A/F ne lisait pas correctement.
  • =Acheté les 2 capteurs d'oxygène O2 en amont
  • < p>-Après les avoir installés, LA VOITURE S'ALLUME PUIS MEURT. quand j'essaye d'allumer la voiture : -1ère fois ça démarre puis ça tourne au ralenti et ça s'éteint au bout de quelques secondes -2ème fois ça démarre puis s'éteint tout de suite (il semble que le carburant se coupe) -3ème fois ça tourne juste et il ne démarre pas.

    ( J'ai remplacé la pompe à essence et c'est le même problème ) Il s'amorce. J'ai aussi retourné les anciens capteurs d'O2 et rien, même problème. -J'ai eu une conversation avec un membre du personnel du concessionnaire Nissan et il a dit "si c'était le NATS, il ne ferait que démarrer mais ne démarrerait pas du tout." Et je peux démarrer la voiture la première fois mais il tourne au ralenti puis il s'éteint tout de suite. Je suis à l'arrêt sur ce projet =\ mais je n'abandonne pas >:D


(9/10/16)

  • -Toutes les bougies sont encrassées avec du gaz O_O WTF ?
  • =Résistance des injecteurs vérifiés et elles sont toutes à 17 Ω Ohms

  • (9/9/16)

    • -Les performances du moteur de la voiture ont lentement diminué, on ressent environ 30% de puissance
    • +Chat remplacé par tuyaux droits (même puissance pas d'amélioration)
    • +Vanne PCV remplacée
    • =Vérifié Toutes les bobines avec multimètre @ 200k Ohms\

    (bobine 1 )+1,-3 : 123,4 Ω / -1,+2 : 1,5

    (bobine 3)+1,-3 : 122,9 / -1,+2 : 1,5

    (bobine 5)+1,-3 : 124,1 / -1,+2 : 1,4

    (bobine 2)+1,-3 : 1 / -1,+2 : 1 Ω (bobine défectueuse ?)

    (bobine 4)+1,-3 : 122,7 Ω / -1,+2 : 1,4

    (bobine 6)+1,- 3 : 122.3 Ω / -1,+2 : 1.6

    • +Compression du moteur vérifiée à 190 PSI (tous les cylindres)
    • =Contrôle en cours des injecteurs de carburant

    (9/2/16)

    • +Remplacement de toutes les bobines et des ralentis de voiture mieux

    (30/07/16)

    • +J'ai fait vérifier la voiture en ce qui concerne la fuite et j'ai découvert que les convertisseurs catalytiques sont mauvais et freinent les performances de la voiture.
    • -Il y a une fuite d'huile près du convertisseur catalytique et provoque des fumées à l'intérieur de la voiture.
    • -Le démarreur a mal tourné sur la voiture, doit être remplacé
    • +Remplacement du démarreur et la voiture s'allume avec la première manivelle :)

    (21/07/16)

    • =Je lis le manuel CE pour ce véhicule jusqu'à 5h du matin et dans le processus de dépannage, il est recommandé de remuer/secouer les câbles.
    • +J'ai déplacé les câbles autour et poussé un peu la voiture avant d'essayer de l'allumer. (ET LA VOITURE A DÉMARRÉ !) On m'a dit que la pompe à essence ne lit peut-être pas correctement l'essence.

      J'essaie donc toujours de savoir si le mouvement des câbles pourrait -il aider? Par les câbles court-circuitant et ne provoquant pas la mise en marche du moteur, Ou la pompe à essence ne lit pas correctement le gaz et elle avait juste besoin de plus de gaz Lol~. Étant donné que la voiture est récupérée et qu'elle était à l'arrière, cela pourrait avoir gâché la lecture de la pompe à essence.

    • -Cependant, j'obtiens toujours de faibles fluctuations de régime. On m'a également suggéré d'acheter un SeaFoam et de remplir le réservoir pour le nettoyage du moteur.

    • -Maintenant, je reçois P0300. Alors maintenant, je dois continuer à conduire la voiture jusqu'à ce que j'obtienne d'autres codes ou que les codes P0335 reviennent.
    • -Et enfin, je dois réparer la fuite d'échappement

    (7/20/16)

    • +Vérifié pour l'allumage et les bougies d'allumage s'allument
    • =J'ai ajouté plus d'essence à la voiture juste pour être sûr
    • =La pompe à essence s'amorce, nous l'entendons s'allumer (mon père a réussi à allumer la voiture deux fois puis elle s'est éteinte ; nous avons essayé de la redémarrer et elle ne fait que démarrer. Je pense donc toujours qu'il y a un court se passe ici qui ne permettra pas à la voiture de s'allumer =\

    (17/07/2016)

    • +Remplacé les 2 capteurs d'arbre à cames pour les tester avec une nouvelle batterie que je viens d'acheter. et Aucun résultat, La voiture continue de démarrer

    • = Je suis allé chez le concessionnaire Nissan et a demandé à l'un de leurs techniciens et ils ont dit que cela pourrait être 1 des 3 choses : corps de papillon, capteurs ou ordinateur. Alors maintenant, je pense vraiment que c'est quelque chose d'électrique.


    (27/07/2016)

    - Donc, avant de continuer à faire d'autres diagnostics, j'ai testé la batterie avec un multimètre avec certitude et je n'obtiens qu'environ 10 volts alors que je suis supposé avoir 12,6 volts

    • -La jauge à l'intérieur de mon 350z marque également 10 volts
    • =J'ai décidé de tester la décharge parasite de la batterie avec un multimètre en débranchant le câble négatif et j'obtiens 0,56 ~ 0,80~ ampères donc rien ne vide vraiment la batterie.

      -= Je devrai peut-être procéder à un remplacement de la batterie avant de continuer avec d'autres diagnostics [ Et merci pour vos aimables réponses, j'espère comprendre ce problème car il est difficile sinon je devrai le faire diagnostiquer par un pro shop =\ ]


    (6/30/16)

    • +Remplacement du capteur de manivelle
    • =J'ai chargé la voiture avec les câbles de démarrage de mon autre voiture
    • +Après le 2ème essai, la voiture a démarré
    • =Je devais le maintenir à haut régime pour le garder allumé
    • -Voiture arrêtée à bas régime :(
    • -Ca r ne démarre pas, il a du mal maintenant à démarrer
    • -L'aiguille RPM ne bouge pas lors du démarrage
    • +OBD2 lance le code: P0335 Encore une fois même si j'ai remplacé la position du vilebrequin capteur

    Il semble que la batterie ne donne pas assez de puissance pour démarrer la voiture
    S'il vous plaît, aidez ;( J'essaie de réparer cette voiture donc Je peux trouver du travail
    ( liste de choses à faire : essayer une autre batterie ou des capteurs d'arbre à cames ?

    - De plus, la voiture est riche à cause d'une fuite d'air car je peux sentir les gaz d'échappement lorsque Je suis sur la route à l'intérieur de la cabine

    2003 350z manivelles mais ne démarre pas VQ35DE

    Voici ma courte histoire :

    • Volant moteur et embrayage installés il y a 1 mois =Voiture a bien fonctionné
    • +Cranksensor a été ajouté =Voiture a bien fonctionné

    • -La voiture a commencé à s'éteindre pendant la conduite de temps en temps

    • =Autozone a testé la batterie et tout va bien.
    • + changé les bougies et le changement d' huile ne ont pas d beaucoup déchiré la voiture
    • =Pas de problème pour démarrer la voiture
    • -La voiture a commencé à s'éteindre au point mort plus souvent

      Lorsque vous allumez la voiture, les RPM descendent à 500, de temps en temps, il fluctue un peu puis revient à 500.

    • +J'ai nettoyé le capteur MAF avec le spray spécial = La voiture a bien fonctionné

    • (le même jour) - J'ai remarqué que le tuyau de la valve PCV était cassé à l'arrière de le moteur, donc je l'ai connecté à l'admission et la voiture a bien fonctionné, = La voiture a bien démarré

    • (le même jour) - Les performances de la voiture se sont dégradées après avoir connecté ce tuyau PCV
    • -La voiture s'éteint pendant la conduite, ne démarre pas :( Seulement des manivelles. = Mon père a pulvérisé de l'essence dans le corps de papillon pendant que j'essayais de le démarrer, et rien. Il continue de tourner. La pompe à essence sonne comme si elle s'amorce, j'ai 1/4 d'essence sur le réservoir, toutes les vitres électriques/système audio/éclairage de voiture fonctionnent bien.
    • Boîte à fusibles vérifiée et elles ont toutes l'air bien = Codes machine aucun, (J'ai remarqué que quelque chose devait vider la batterie car je dois passer la charge à la batterie pour que la voiture reçoive 12 volts)

2018/03/09
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3/9/2018 1:47:16 AM


Si vous sentez une odeur d'échappement dans l'habitacle, ce n'est pas dû à une fuite d'air, mais à une fuite d'échappement. Vous pourriez avoir des problèmes là-bas si votre fuite est antérieure au capteur d'O2 dans votre tuyau d'échappement. Votre ECU penserait que vous avez trop d'air dans le mélange, ce qui vous rend riche et inonde le moteur pour qu'il ne démarre pas. Vérifiez votre capteur d'O2 et inspectez les fuites d'échappement à l'aide d'un flacon pulvérisateur et d'une solution savonneuse. J'espère que cela vous aidera !

2016/07/19

Je pensais que oui... J'ai rencontré la même chose il y a quelque temps : il y a un rappel pour les défaillances prématurées des capteurs de came et de vilebrequin sur le 2.5L et cela ressemble aux mêmes capteurs. Les nouveaux ont une coque en métal au lieu d'être entièrement en plastique.

Il s'avère qu'il y a aussi un rappel pour les 350Z '03 :

http://www.dealerrater.com/recalls/Nissan/350Z/#2003

En bas de la liste :

2003 Nissan 350Z Rappel

Élément concerné : MOTEUR ET REFROIDISSEMENT DU MOTEUR

Date d'annonce : 19/11/2003

Description du rappel :

SUR CERTAIN VÉHICULES DE PASSAGERS, LA CARTE DE CIRCUITS POUR LE CAPTEUR DE POSITION DE VILEBREQUIN OU LE CAPTEUR DE POSITION DE CAME PEUVENT AVOIR UN JOINT DE SOUDURE INAPPROPRIÉ EN RAISON D'UNE DÉFORMATION DE LA SOUDURE CAUSÉE PAR UN STRESS THERMIQUE ACCÉLÉRÉ PAR L'EXISTENCE DE RÉSIDUS DE FLUX PENDANT LE PROCESSUS DE SOUDAGE.

Action requise Pour y remédier :

LES REVENDEURS REMPLACERONT LES CAPTEURS DE POSITION DE MANIVELLE. CAPTEUR(S) DE POSITION D'ARBRE À CAMES, ET DANS CERTAINS CAS, CAPTEUR(S) DE COMMANDE DE DISTRIBUTION VARIABLE. LES VÉHICULES IMPLIQUÉS DANS UNE CAMPAGNE DE RAPPEL PRÉCÉDENTE, 01V357, SONT ÉGALEMENT INCLUS DANS CETTE NOUVELLE CAMPAGNE. LES CAPTEURS DE REMPLACEMENT UTILISÉS DANS CETTE CAMPAGNE SONT ÉGALEMENT AFFECTÉS. LA NOTIFICATION AU PROPRIÉTAIRE A COMMENCÉ LE 22 DÉCEMBRE 2003. LES PROPRIÉTAIRES DEVRAIENT COMMUNIQUER AVEC NISSAN AU 1-800-647-7261 OU INFINITI AU 1-800-662-6200.

On dirait qu'il vaudrait au moins la peine d'appeler et de voir si le vôtre a reçu le traitement de rappel.

2016/07/20

J'ai eu le même problème sur mon 03 350z. J'ai par hasard retiré le capteur de débit d'air massique et nettoyé les broches métalliques avec de l'acétone et cela a arrêté la perte de puissance. Ma voiture a fait la même chose, ne tournait pas et avait de mauvaises performances. Maintenant c'est super. Pas les broches où il se branche mais où l'air passe dans le tuyau d'admission avant l'accélérateur et après le filtre à air.

2017/09/04