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Comment réparer la peinture de ma voiture ?
Question
Ma voiture a plusieurs types de problèmes de peinture et je crains qu'ils ne me causent de gros problèmes à l'avenir. Je cherche des moyens de résoudre ces problèmes maintenant afin d'éviter des problèmes à l'avenir. Plus précisément, je souhaite faire de la prévention de la rouille et des améliorations cosmétiques ! Je n'en ai pas besoin pour avoir l'air neuf !
Voici mes problèmes de peinture :
1 De la peinture s'écaille
2 Quelques rayures sur le côté (je n'ai aucune idée de comment elles sont arrivées ici et je ne sais pas comment évaluer la profondeur de ces rayures.
3 Quelques manques de peinture ici
Peut vous me proposez des conseils sur chacun de ces types de problèmes de peinture ? Les solutions à petit budget seront particulièrement appréciées !
Je sais maintenant obtenir le code couleur de la voiture comme décrit ici Voir ici pour les voitures Volvo .
Réponse populaire
Étant donné que le faible budget est indiqué comme une exigence principale, je suppose qu'une repeinture professionnelle n'est pas une option. Difficile à dire sur une photo, mais la rayure sur le côté ne s'effacera probablement pas. Mais j'essaierais quand même pour être sûr. Un bon tampon orbital aléatoire avec un tampon de coupe moyen pour voir s'il se polit, puis polissez-le pour lui redonner de l'éclat. Si cela fonctionne, tant mieux, sinon, besoin de repeindre. Le bord d'attaque de la rayure sur la porte avant du passager pourrait être en mesure de polir, vous n'avez donc pas 2 panneaux à repeindre.
La peinture écaillée sur l'aile devra être peinte. Vous pouvez obtenir des résultats corrects en peignant un garde-boue avec un hochet si vous utilisez un produit de haute qualité comme celui que vous trouvez chez APS Tower Paint Company. Obtenez votre code de peinture et commandez quelques boîtes par panneau, quelques boîtes d'apprêt et quelques boîtes de transparent. Retirez les ailes si vous le pouvez, et sinon masquez les panneaux environnants avec du ruban adhésif et également des feuilles de plastique afin de ne pas éclabousser les autres panneaux. Préparez le panneau en ponçant avec un grain de 80, puis de 120, puis de 200. Les instructions sur l'apprêt peuvent indiquer à quel grain vous vous arrêtez, qui est généralement de 200 ou 320. N'utilisez pas de sable plus fin que ce que l'apprêt peut dire car l'apprêt ne colle pas à une surface trop lisse. Lavez tout le sable et laissez-le sécher, puis apprêtez. Maintenant, regardez les instructions sur la couche de couleur, et une fois que l'apprêt est sec et prêt à être poncé (selon ses instructions), faites-le. La couche de couleur indiquera probablement que vous devez poncer à l'eau l'apprêt avec un grain 400. Encore une fois, n'allez pas plus fin ou la couche de couleur ne collera pas correctement. Lavez, séchez, puis peignez avec la couche de couleur. Une fois sec, selon ses instructions, poncer ensuite à l'eau la couche de couleur selon ses instructions. S'il est dit de ne pas mouiller le sable du tout, alors ne le faites pas. Faites ce que disent les instructions de peinture, puis lavez, séchez et appliquez la couche transparente. Vous finirez par poncer à l'eau la couche transparente avec un grain 1000 ou 1500, puis 2000, puis polir pour obtenir le brillant.
Les ailes s'avéreront correctes avec des canettes, mais les panneaux de porte peuvent ne pas s'avérer aussi bien. Peindre une grande surface nécessite un jet de pulvérisation plus large que n'importe quel autre peut le faire. Le résultat pourrait être que vous pourriez voir le chevauchement si vous regardez assez attentivement le produit fini. Cependant, cela aura toujours l'air mieux qu'une rayure et empêchera également cette rayure de rouiller le panneau.
Veuillez comprendre que les couleurs des panneaux nouvellement peints peuvent ne pas correspondre à 100 % aux panneaux environnants (non repeints) car ils peuvent s'être décolorés au fil des ans. Si vous regardez de près, de loin, vous verrez peut-être une différence. Les ateliers de carrosserie se fondront dans les panneaux environnants, ce n'est donc pas perceptible.
Vous voudrez polir toute la voiture, en utilisant un tampon de coupe moyen sur les panneaux qui n'ont pas été repeints, et polir pour obtenir ces panneaux aussi lisses que ceux que vous avez repeints et poncés à l'eau, et cela aussi Cela peut aider à faire correspondre les couleurs, car les anciens panneaux peuvent être légèrement jaunis à cause des UV au fil des ans, et un tampon de coupe moyen éliminera cela.
Je vois sur les photos qu'il y a de la peau d'orange dans la peinture existante (car le contour de la réflexion de vos jambes est irrégulier et pas lisse), vous ne voudrez donc pas poncer à l'eau et polir le nouveau peint panneaux/zones à une consistance plus lisse que les autres panneaux. Vous pouvez également poncer à l'eau les panneaux existants et cette voiture brillera comme jamais. Mais c'est un travail qui prend beaucoup de temps.
Pour cette petite zone de peinture manquante sur la porte arrière du conducteur, je serais tenté de ne faire que ces zones et de me fondre dans le reste de ce panneau de porte et de l'aile arrière. Ce ne sera pas parfait, mais peindre tout le panneau de porte avec un hochet peut courir un risque plus élevé de finir par avoir l'air pire.
Le coût de la peinture et des matériaux sera d'environ 200 $ à 300 $, et cela prendra plusieurs heures de votre temps. Soyez patient et suivez les instructions sur les peintures jusqu'au T.
Je resterais à l'écart des peintures vendues dans les magasins de vente au détail d'automobiles ou des bouteilles de retouche.