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ROUILLE DE DISQUE DE FREIN
Question
Posséder une SS Camaro 2011. La rouille sur les centres (moyeux) des rotors a créé un problème d'apparence important puisque les roues sport d'usine ont des rayons minces. Ça a vraiment l'air mauvais. Il doit y avoir un moyen de gérer cette situation. J'ai regardé des vidéos où des pièces (y compris des disques de frein) sont trempées ou immergées dans une solution d'élimination de la rouille. Ils semblent sortir propres et brillants, mais la rouille reviendra immédiatement sur les rotors en fonte si quelque chose n'est pas appliqué sur les zones nettoyées. Intéressé par des recommandations pour résoudre ce problème. Quelqu'un a-t-il essayé un procédé qui fonctionne et dure ?
Réponse populaire
Le meilleur moyen que je connaisse pour remédier à cela est d'obtenir des rotors zingués. Alors que le zinc dans les zones d'usure (où le frein est appliqué) s'use rapidement, tout le reste du frein reste recouvert de zinc et ne rouille pas. Cela le laisse semi-brillant tout le temps. Je les avais sur ma Z28 de 1994 qui avait les roues C6 Z06 et montre un peu le disque de frein. Ils ont continué à bien paraître pendant les deux années environ où j'ai possédé la voiture.