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Comment le suivi de la voiture se fait-il « sortir »


Question

Conformément au titre. Si le suivi sur une voiture est ajusté en ajustant la partie filetée sur l'extrémité de la biellette, comment exactement le suivi se « désaligne-t-il » au fil du temps, et/ou comment le fait de heurter un trottoir ou un nid de poule provoque-t-il un décalage de l'alignement ? ??

Tout semble rigide, il s'agit donc de quelque chose qui se plie légèrement. Si le suivi est ajusté à l'aide d'une tige filetée sur l'extrémité de la tige de chenille, comment frapper un trottoir ou un nid-de-poule semble-t-il déplacer cet ajustement ??

2012/04/05
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4/5/2012 2:30:41 PM

Réponse acceptée

L'alignement s'éteint après un coup dû à la flexion des composants. Il y a trois choses principales qui sont examinées lors d'un alignement, et quelques mesures secondaires. Je ne parlerai que des trois principaux, qui sont le le carrossage, le caster, et orteil. Le pincement et le carrossage sont généralement ceux qui sont ajustés lorsque vous obtenez votre alignement, car la roulette est normalement réglée par le constructeur du véhicule. La roulette permet une assistance dans les virages, car elle ramène la roue en position centrée. Le carrossage permet de placer les pneus à plat sur le sol lors d'un virage, aidant le véhicule à tourner. Toe assist dans votre direction, car il détermine la direction dans laquelle le véhicule se déplace par rapport à une ligne médiane droite.
Lorsque votre alignement est incorrect, cela est généralement causé par votre carrossage et votre orteil. Ces deux mesures sont normalement contrôlées par votre suspension (entretoises ou supports) et les tirants (tiges à vis métalliques minces). Comme nous le savons tous, les routes ne sont pas les meilleures dans la plupart des régions du monde, donc lorsque le véhicule se déplace, sous des vibrations constantes, certaines de ces pièces se desserrent. Cela leur permet de se déplacer et de se désaligner lentement. De plus, l'air dans vos pneus est un facteur important dans votre alignement, donc si votre véhicule est aligné avec des pneus crevés, ce sera une conduite horrible lorsque vous les aérerez.
Enfin, comme Brian l'a mentionné, l'usure des joints donnera un mouvement de suspension qui contribue au désalignement de votre véhicule. Cela peut être causé par une flexion lente des composants, ou le jeu supplémentaire accélère le processus de desserrage des écrous maintenant tous ces composants en place.

2012/04/05
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4/5/2012 6:17:24 PM

Je suppose que c'est principalement dû à l'usure de diverses articulations qui contrôlent l'angle exact de la suspension. Ne prend pas beaucoup d'usure sur une articulation jusqu'au bout d'un bras pour provoquer un changement angulaire mesurable à l'autre extrémité. De toute évidence, un coup de trottoir sévère provoquera une flexion pour assombrir l'alignement aussi...

J'ai constaté que, à part les coups de trottoir, ce n'est plus vraiment un problème. J'ai renoncé aux contrôles d'alignement réguliers car il ne bouge jamais sur ma voiture. Je viens maintenant de faire l'alignement lorsque le travail est effectué qui entraînerait un changement. Je le ferais bien sûr aussi si j'observais un problème de manipulation ou d'usure se développer.

2012/04/05