Trouver une réponse de mécanique


Est-ce que je fais quelque chose de mal la façon dont j'entre/sors de ma voiture ?


Question

J'ai enfin ma nouvelle SEAT Leon d'usine et elle est géniale.

Mais comme elle est si neuve, j'essaie de la gérer comme un œuf cru. Donc surtout une chose me perturbe, car pour moi ça fait mal (en parlant ici littéralement) et pour la voiture sur le long virage je suppose que je vais casser la partie spécifique de mon siège.

siège quelque peu similaire à ce que je décris

Voici une photo que j'ai faite de mon siège : légère différence par rapport à l'autre siège, faisant probablement même la différence C'est la pièce en plastique, utilisée pour monter ou descendre le siège conducteur. Il semble être concave ou au moins avoir un bord tranchant face au siège.

Le problème est donc que lorsque j'essaie de sortir de mon siège, pour quitter la voiture, ma jambe entre en contact avec la partie en plastique (en poussant le chiffon assez loin, car il est comme dit assez doux) avant que je puisse entrer en contact avec mon pied gauche au sol.

Ici vous pouvez voir, que je Je peux facilement pousser le siège sur le plastique juste avec ma main. Et c'est ce qui se passe réellement chaque fois que je quitte la voiture.enter image description here

Donc, pour mettre mon pied au sol, je dois soulever mon propre poids sur la partie en plastique tout en c'est le seul point charnière entre mon poids et la pièce en plastique.

J'ai déjà essayé différentes manières de sortir de la voiture, sans qu'aucune d'entre elles n'ait pu éviter cette situation. J'ai demandé à des amis de l'essayer, alors qu'ils partaient tous dans les mêmes mouvements du corps, ils ont tous dit qu'ils ne partageaient pas mes plaintes.

Pour l'instant, j'ai trouvé que je peux l'éviter en essayant pour sortir de la même manière que pour monter dans la voiture. le problème ici est, car entrer dans ma jambe droite me stabilise simplement en "serrant" mon mouvement vers l'intérieur. Mais pour sortir, je pousse et je dois garder mon équilibre jusqu'à ce que mon pied gauche touche le sol. Cela a l'air assez stupide et me laisserait, dès que je perdrai une seule fois mon équilibre, me laisser tomber à reculons dans la rue. Donc pas de solution à long terme non plus.

Donc, d'une part, cela exerce une pression douloureuse sur la même partie de ma jambe, chaque fois que je quitte la voiture, me permettant après 2 jours de possession de la voiture de détecter déjà des ecchymoses sur ma jambe, et d'un autre côté, cela me rend même plus inconfortable le fait que la partie semble être concave et qu'elle se brisera donc bientôt à un moment donné.

Alors ma question est la suivante : est-ce problème connu ? Si c'est le cas, quelle est une solution de contournement raisonnable, m'empêchant de faire pression sur ma jambe contre la pièce. Si ce n'est pas le cas, qu'est-ce que je pourrais faire de mal et que changer pour le faire correctement ?

2016/06/30
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6/30/2016 8:35:17 AM

Réponse acceptée

Eh bien, c'est votre toute nouvelle voiture, et donc vous êtes très doux avec elle, mais croyez-moi, elle est beaucoup plus dure que vous ne le pensez. Les plastiques sont conçus pour se plier et se déformer, mais pas pour se casser. Il peut sembler que le plastique va se casser, mais dans des circonstances normales, comme celle que vous avez mentionnée, il ne se cassera jamais. Cependant, pour votre tranquillité d'esprit, vous pouvez essayer de prendre la porte comme support pour mettre la majeure partie de votre poids corporel lors de l'entrée/sortie de votre voiture. Comment allez-vous utiliser la porte comme support ? Vous pouvez mettre votre main sur le haut du cadre de la fenêtre de la porte et mettre la majeure partie de votre poids sur la porte, pendant que vous vous levez et entrez dans la voiture. De la même manière, vous pouvez également sortir du véhicule. Si votre rebord de fenêtre a un espace ou une arête suffisamment large pour vous agripper, vous pouvez également prendre le support du rebord de la fenêtre pour sortir de la voiture.

Un mot d'avertissement

Ne mettez pas votre poids sur l'appui-main du coussin de porte. Assurez-vous que le poids est chargé sur la partie métallique de la porte et non sur les coussins de la porte.

Bonne chance ! Bonne moto !

2016/06/30
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6/30/2016 4:34:50 PM

Je réponds moi-même ici juste pour ajouter la façon dont nous avons géré cela. C'est absolument basé sur la réponse d'Appleman et je l'avais mis comme commentaire, mais les commentaires ne sont pas les bienvenus pour les réponses, donc :

Je saisis en fait avec ma main droite le volant pour me tirer un un peu plus près de la porte, après avoir saisi le boîtier de la porte avec ma main gauche pour me tirer tout en utilisant la main droite pour stabiliser ma posture. Cela évite tout contact avec la pièce en plastique et ni la roue ni la porte ne sont encore cassées :P

2016/07/07