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La pédale de frein chevy silverado 1500 2004 est desserrée après avoir allumé le moteur
Question
J'ai remplacé les disques de plaquettes et les étriers à l'arrière de mon camion avec un nouveau maître-cylindre et je n'arrive pas à faire sortir ce qui semble être l'air des conduites. Les freins sembleront fonctionner jusqu'à ce que je démarre le camion, puis je ne pourrai plus les pousser au sol.
Pourquoi ma pédale de frein est-elle desserrée une fois le moteur allumé ? Est-ce de l'air dans le circuit ? Comment puis-je le purger ?
Réponse populaire
Certaines voitures permettent à la bulle d'air de s'écouler naturellement, mais c'est rare, vous aurez donc besoin d'un assistant. Fondamentalement, vous devez appliquer une pression sur une pédale de frein, mieux si vous appuyez plusieurs fois dessus pour que cela devienne plus dur. Ensuite, vous devez maintenir une pédale enfoncée et défaire le mamelon à l'aide d'une clé de 7 ou 8 mm. En général, 1/2 tour suffit. Le mamelon est situé en haut de l'étrier de frein (il peut être situé sur le côté, mais l'alésage doit toujours être au point le plus élevé d'un cylindre de frein). Donc, vous laissez sortir le liquide de frein, en l'attrapant et en évitant les dommages dus à la pollution, il vaut mieux utiliser un tuyau transparent, le mettre sur le mamelon et l'autre extrémité de la bouteille :) Avec un liquide de frein, il expulsera un peu d'air, et pédale touchera le sol. Fermez ensuite la tétine et APRES CELA relâchez la pédale. Recommencez plusieurs fois et essayez une autre roue. N'OUBLIEZ PAS DE VÉRIFIER ET DE REMPLIR LE RÉSERVOIR DE LIQUIDE DE FREIN FRÉQUEMMENT, ou vous devrez le refaire. La raison pour laquelle le moteur en marche est mou et ne fonctionne pas parce que la voiture est conçue pour rendre votre pédale de frein plus douce et plus facile à contrôler en utilisant un vide du moteur, qu'il provienne d'un collecteur d'admission ou d'une pompe à vide spéciale. Vos conduites de frein ne seront exemptes d'air que lorsque vous pourrez « bloquer » les roues d'une voiture en marche sans « toucher le sol ». L'ABS fonctionnel sera compté comme des roues bloquées :)
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Si la purge normale des freins ne fonctionne pas, vous avez besoin d'un outil d'analyse avec des commandes bidirectionnelles. Et effectuez une purge automatique ou demandez au module ABS d'activer la vanne du modulateur de dérivation. Ceci est requis sur les camions Chevrolet lors du remplacement de l'ABS, du maître-cylindre ou lorsque le maître-cylindre se vide.
(J'ai utilisé cette réponse sur plusieurs questions pour des problèmes de freins de camion Chevy)
J'ai une banlieue 97, donc je pense que les choses sont très similaires. J'ai moi aussi remplacé les conduites de ce camion et j'ai passé des heures et plus d'un gallon de liquide à essayer de le purger correctement. Quelques choses que j'ai apprises et que j'ai aidées.
Le banc saigne le maître. Retirez les conduites, installez des conduites courtes et faites-les retourner dans le réservoir du maître. Pompez jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles.
Purgez l'ABS sur le banc. Identique au banc saignant le maître. Je n'ai pas essayé, mais je pense que cela aurait vraiment aidé.
Lors de la purge - Ouvrez le purgeur, appuyez sur la pédale, fermez le purgeur, relâchez la pédale. Cela aidera à éviter que l'air ne soit piégé.
Quelques méthodes que j'ai utilisées :
Saignement normal de la pompe. Jamais tout à fait compris. Cependant, je ne fermais pas les purgeurs entre les pompes.
Purge de pression - appliquez une pression sur le réservoir du maître-cylindre pour faire passer le liquide. Cela aurait pu fonctionner si le haut avait été capable de bien sceller, mais cela a fini par faire un gros gâchis.
Saignement sous vide - appliquez le vide au purgeur. Assurez-vous d'utiliser une tonne de ruban téflon afin de ne pas aspirer d'air autour des filets.
Sauvetage inversé - Repoussez le liquide du purgeur vers le maître.
I J'ai fini par modifier certains purgeurs en coupant l'embout pour que je puisse le visser à fond pour m'assurer qu'aucun air ne passe par les filets. J'ai utilisé une tonne de ruban téflon. Purger à l'aspirateur jusqu'à ce que j'ai purgé la ligne, purger à l'envers, installer le purgeur d'origine, purger à l'aspirateur jusqu'à ce que je ne voie plus de bulles.
Je pense que le saignement inversé aide à faire sortir les bulles près du maître / des abdominaux où il y a une longue goutte. Les bulles veulent monter, et les méthodes normales essaient de les pousser vers le bas. J'aurais peut-être eu un bon succès avec la purge de l'ABS en premier également.
Vous devriez également noter, au moins sur mon camion, qu'une partie du processus consiste à faire exécuter par le concessionnaire une purge automatisée sur le système ABS. Cela prend un outil d'analyse très spécifique. J'ai essayé plusieurs des outils d'analyse professionnels Snap-On de mon cousin, et ils n'ont pas été en mesure de faire la purge ABS.