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De combien d'espace ai-je besoin pour éviter une intoxication au monoxyde de carbone ?


Question

Je conduis une Subaru Forester 04' et elle a besoin d'être nettoyée à l'intérieur. Je suis dans le parking souterrain de mon appartement et je me demande si je peux faire tourner la voiture en toute sécurité (pour la climatisation, les lumières allumées sans me soucier de la batterie) pendant environ 30 minutes pendant que je nettoie l'intérieur ? Il fait vraiment chaud dehors, c'est pourquoi je préfère le garage.

Je suis peut-être trop prudent, mais est-ce assez de place pour éviter l'empoisonnement au monoxyde de carbone ? J'ai toujours lu que ce n'est vraiment un risque que dans les garages simples ou doubles.

2016/06/26
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6/26/2016 4:14:07 PM

Réponse acceptée

Votre témoin Check Engine est-il allumé ?

C'est une question rhétorique, ce que je veux dire, c'est que si votre Forester 2004 est bien réglé, il ne devrait vraiment pas produire autant de monoxyde de carbone.< /p>

En outre, il n'y a vraiment aucun danger pour la santé à long terme d'une exposition au monoxyde de carbone non chronique, autre que la mort. (Il se lie aux globules rouges d'une manière qui empêche le transport de l'oxygène.) Cependant, à moins de mourir, la récupération est assez rapide et ne laisse aucune "marque" pour ainsi dire.

Cette zone de garage est énorme. Je ne serais pas concerné. Si vous commencez à vous sentir mal à l'aise ou à avoir mal à la tête, vous devez couper le contact et sortir un peu d'air frais. Le taux de dosage de CO sur un véhicule moderne à injection de carburant est très faible, de sorte qu'il est peu probable que vous vous évanouissiez avant de remarquer que vous ne vous sentez pas bien. En fait, aussi morbide soit-il, une tentative de suicide de nos jours en faisant rouler votre voiture moderne dans le garage est susceptible d'échouer. Le premier danger pour la santé sera la consommation et le déplacement d'oxygène ; déplacé par le dioxyde de carbone, qui n'est pas aussi toxique au sens littéral de la toxicologie, mais un danger s'il déplace tout l'oxygène respiratoire disponible.

Si vous êtes très inquiet, vous pouvez emmenez le véhicule faire un tour sur quelques kilomètres, pour amener le véhicule dans ce qu'on appelle la "boucle fermée" - qui surveillera et contrôlera les émissions de CO avec plus de précision. Votre Forrester 2004 a un capteur d'oxygène chauffé électriquement qui le fera tout seul, cela prend juste un peu plus de temps.

Votre sécurité n'est pas la mienne pour jouer avec. Les détecteurs de CO sont assez bon marché, disponibles dans la plupart des quincailleries/magasins de bricolage, et fonctionnent avec une pile 9V. Une fois que vous avez terminé de détailler l'intérieur, vous pouvez le déplacer à l'étage et l'installer dans votre appartement/maison. (Le détecteur, pas la Subaru…)

2016/06/27
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6/27/2016 1:02:39 AM


Vous seriez probablement d'accord, étant donné les hypothèses postées par d'autres, comme un mélange d'air parfait dans tout le garage. Mais êtes-vous prêt à parier votre vie - et celle de quiconque pourrait entrer - sur des hypothèses comme celle-là ? N'oubliez pas que le monoxyde de carbone n'a pas d'odeur et que les gaz d'échappement d'un moteur moderne bien réglé ne sentent pas beaucoup non plus. Achetez un détecteur de CO, et vous l'aurez pour votre maison/appartement lorsque vous aurez terminé. Un de mes camarades de classe a perdu sa mère et presque ses deux parents à cause d'un empoisonnement au CO, et personne ne savait que quelque chose n'allait pas. Il peut frapper sans avertissement. Ne vous contentez pas de le souffler.

Ce n'est pas parce que votre moteur de contrôle est désactivé à l'origine qu'il est sûr. Comme le moteur consomme l'oxygène de la pièce, il manque d'oxygène et commence à produire du CO. Peut-être que votre garage est suffisamment ventilé, mais pourquoi prendre le risque ?

Par ailleurs, si vous achetez un détecteur de CO d'occasion, vérifiez-le d'abord dans un espace clos, même une simple bougie allumée sous un pot. Les détecteurs de CO grand public ont une durée de vie limitée et doivent être remplacés après 5 à 10 ans, selon le modèle. Les vendeurs peu scrupuleux peuvent déjouer le chronomètre et revendre un détecteur périmé.

2016/06/26

Une perspective différente :

Généralement, lorsque je nettoie l'intérieur d'une voiture, la plupart ou toutes les portes finissent par s'ouvrir, et je rampe à l'intérieur et à l'extérieur avec l'aspirateur ou tout autre équipement de nettoyage nécessaire.

Dans une telle situation, la climatisation est complètement inutile. La chaleur que le système de climatisation parvient à extraire de l'air intérieur est évacuée sous le capot ou ailleurs sous la voiture. Cette chaleur, en plus de la chaleur produite simplement par le ralenti du moteur, augmentera l'énergie thermique nette localement autour de la voiture, et si les portes sont ouvertes, la climatisation aura peu de chance de lutter contre cela. C'est la thermodynamique de base.

Si c'était moi, je ferais ce qui suit :

  1. Prévoyez de nettoyer la voiture tôt le matin avant qu'il ne soit trop tard chaud, donc je profite de la lumière naturelle, mais il ne fait pas encore trop chaud pour travailler

  2. Si 1) n'est pas possible, alors je laisserais le moteur éteint, lampe de travail (j'ai l'une des ces lampes à pince en aluminium très bon marché) et un joli long code d'extension, si nécessaire. Vous aurez probablement besoin d'électricité de toute façon si vous utilisez un aspirateur.

2016/06/26

Comme pour toutes choses. La sécurité est la principale préoccupation. Il serait conseillé de faire le nettoyage de votre véhicule à l'extérieur à l'air frais. Comme dans l'article cité ci-dessous (Wikipédia), l'exposition au monoxyde de carbone est cumulative et pourrait vous submerger bien avant que vous ne vous en rendiez compte. À ce moment-là, il sera peut-être trop tard. Le volume de CO dans la structure est moins préoccupant que le niveau absorbé par le sang. Pendant que vous travaillez sur votre voiture, vous inhalez le gaz et vous êtes plus proche de la source du gaz. L'autre problème concerne les autres occupants du complexe d'appartements. Ils sont exposés inutilement à votre échappement. Bien qu'il puisse faire chaud, vous pouvez compenser en vous hydratant.

(Wikipédia)

L'intoxication au monoxyde de carbone est le type d'empoisonnement de l'air mortel le plus courant dans de nombreux pays. Le monoxyde de carbone est incolore, inodore et insipide, mais hautement toxique. Il se combine avec l'hémoglobine pour produire de la carboxyhémoglobine, qui usurpe l'espace dans l'hémoglobine qui transporte normalement l'oxygène, mais est inefficace pour fournir de l'oxygène aux tissus corporels. Des concentrations aussi faibles que 667 ppm peuvent transformer jusqu'à 50 % de l'hémoglobine du corps en carboxyhémoglobine. Un taux de 50 % de carboxyhémoglobine peut entraîner des convulsions, un coma et la mort. Aux États-Unis, l'OSHA limite les niveaux d'exposition à long terme sur le lieu de travail à plus de 50 ppm. Sur de courtes périodes, l'absorption du monoxyde de carbone est cumulative, car la demi-vie est d'environ 5 heures à l'air frais.

Les symptômes les plus courants d'une intoxication au monoxyde de carbone peuvent ressembler à d'autres types d'empoisonnements et d'infections, y compris les symptômes tels que maux de tête, nausées, vomissements, étourdissements, fatigue et sensation de faiblesse. Les familles touchées pensent souvent qu'elles sont victimes d'une intoxication alimentaire. Les nourrissons peuvent être irritables et mal s'alimenter. Les signes neurologiques incluent confusion, désorientation, troubles visuels, syncope (évanouissement) et convulsions.

Certaines descriptions d'empoisonnement au monoxyde de carbone incluent des hémorragies rétiniennes et une teinte anormale de sang rouge cerise. Dans la plupart des diagnostics cliniques, ces signes sont rarement remarqués. Une difficulté avec l'utilité de cet effet rouge cerise est qu'il corrige, ou masque, ce qui serait autrement une apparence malsaine, puisque le principal effet de l'élimination de l'hémoglobine désoxygénée est de faire apparaître une personne asphyxiée plus normale, ou une personne décédée. plus réaliste, semblable à l'effet des colorants rouges dans le liquide d'embaumement. L'effet de coloration rouge « faux » ou non physiologique dans les tissus anoxiques empoisonnés au CO est lié à l'utilisation commerciale du monoxyde de carbone pour colorer la viande, discuté ci-dessous.

Le monoxyde de carbone se lie également à d'autres molécules telles que la myoglobine et cytochrome oxydase mitochondriale. Les expositions au monoxyde de carbone peuvent causer des dommages importants au cœur et au système nerveux central, en particulier au globus pallidus, souvent avec des états pathologiques chroniques à long terme. Le monoxyde de carbone peut avoir des effets indésirables graves sur le fœtus d'une femme enceinte.

2016/06/26