Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Comment ne pas percuter la voiture devant quelle que soit la voiture ?
Question
Je conçois un modèle 3D d'une voiture avec quelques spécifications.
La question à laquelle j'ai pensé maintenant et c'est aussi une bonne question car je ne connais pas personnellement la réponse en conduisant la mienne voiture est :
Comment pouvez-vous ne pas heurter la voiture devant et derrière vous ?
Par exemple, comment savoir si vous êtes trop près de la voiture devant vous ( en marche avant) et aussi la voiture derrière (en marche arrière) ? y a-t-il des points de référence, etc.?
Bravo.
Réponse populaire
Une fois que vous aurez conduit quelques voitures pendant un certain temps, vous vous habituerez à savoir en marchant jusqu'à une voiture et en montant à quel point elle est grande. Mais jusqu'à ce moment, vous pouvez utiliser quelques astuces utiles :
- parallaxe : si vous voulez vraiment avoir une bonne idée de la distance, déplacez votre tête de gauche à droite pour voir de combien un point sur le l'objet devant se déplace par rapport à un point de référence à l'avant de votre voiture
- ombres : si le soleil est au bon endroit cela peut être très précis, tout comme
- les reflets : dans vitres, portes ou autres véhicules peinture polie
Mais il suffit de s'entraîner. Les chauffeurs de gros camions peuvent se garer dans des espaces de quelques pouces seulement plus larges que leur remorque, et c'est un long chemin en arrière !
Read more… Read less…
Comme dit dans les autres réponses, chaque voiture est différente, et c'est surtout de l'expérience, si vous n'avez pas ces petites aides électroniques.
Mais j'ai une astuce : surveillez les cônes lumineux de votre Lumière de devant. Au fur et à mesure que vous vous dirigez vers un mur ou une autre voiture, les cônes deviennent de plus en plus petits, jusqu'à ce qu'ils soient finalement aussi larges que vos lumières. Ainsi, la largeur du cône de lumière (peut-être avec une réflexion de la lumière) donne une bonne estimation de la distance à laquelle se trouvent les lumières. Il faut encore de l'expérience, mais c'est assez facile. J'arrive à avoir 5cm (2") entre mon pare-chocs et un mur de cette façon. Cependant, cela ne fonctionne que lorsque vous pouvez voir les cônes de lumière, et bien sûr uniquement pour l'avant.
Chaque voiture est différente, la plupart d'entre elles ont un angle de braquage différent, un rayon de braquage différent, etc. Il s'agit donc de s'y habituer. Mais parfois cela ne fonctionne pas, surtout sur des voitures confortables à base longue, c'est pourquoi les concepteurs ont inventé les capteurs de stationnement... Beaucoup de voitures urbaines (petites et maniables) si vous regardez de haut, elles ont un pare-chocs vraiment rond, donc ça ne marche pas. t vraiment des coins et donne beaucoup d'espace..
Avec les conceptions de voitures d'aujourd'hui, vous devez « savoir où sont vos coins ». Les angles morts vous empêchent de voir l'espace dont vous disposez réellement immédiatement autour de votre véhicule. Vous devez donc imaginer, sur la base de votre expérience précédente, à quoi ressemble un objet lorsqu'il est suffisamment éloigné.
Il Il est possible d'avoir une conception de véhicule où vous pouvez réellement voir combien d'espace vous avez immédiatement autour de votre véhicule. Pensez à un vélo ou une moto.