Auto Voiture FAQ
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Ne démarre pas, pas de manivelle, lumières à l'intérieur, problème de clé, électrique ?
Question
Détails
Chevy Malibu 09
Bas liquide de refroidissement (toujours visible dans le réservoir donc pas entièrement sorti)
Les courroies sont bien - Jamais surchauffées.
Chronologie
Un jour, ça n'a pas démarré (je ne me souviens pas qu'il a démarré) mais ça a commencé juste après.
Deuxième jour, cela s'est produit plusieurs fois et a eu plus de mal mais a quand même commencé et a bien fonctionné.
Troisième jour, cela n'a pas commencé et n'a pas commencé depuis.
J'ai acheté de nouvelles bornes de batterie, j'avais une batterie usagée qui en avait 56% donc je l'ai reprise et j'en ai acheté une autre d'occasion. Rien ne s'est passé. (La radio a également pu rester allumée pendant quelques jours lorsqu'elle ne fonctionnait pas et maintenant elle ne s'allume plus du tout)
Est-ce que ça peut aussi être la clé ?
Le manuel du propriétaire indique qu'il peut avoir une fonction nommée "PASS-Key + antidémarrage électronique". Il utilise un transpondeur radiofréquence dans la clé qui correspond à un décodeur dans le véhicule. Le couvercle de ma clé s'est cassé, j'avais donc peur que la puce ne tombe et j'avais besoin de quelque chose pour contenir mes autres clés. J'ai donc enroulé du ruban électrique autour pour que la puce ne tombe pas. C'est à peu près au moment où j'ai commencé à rencontrer des problèmes. Peut-être que le ruban électrique noir a perturbé la fréquence radio d'une manière ou d'une autre ?
J'ai également reconnecté les haut-parleurs arrière (fournis avec la voiture, pas de sous-marins) avant tout cela. Le propriétaire Manuel mentionne également « Le moteur est conçu pour fonctionner avec l'électronique du véhicule. Si vous ajoutez des pièces ou des accessoires électriques, vous pouvez modifier le fonctionnement du moteur »
Ou comment puis-je savoir si la clé est juste trop usé ?
Je sais que c'est peut-être le démarreur mais je veux que ce soit ma dernière option puisque je suis un étudiant fauché. Il ne peut pas non plus être démarré. Essayé avec l'ancienne batterie et la nouvelle.
Réponse populaire
Lorsque cela se produit, la première chose à faire est d'acheter un voltmètre. Testez la batterie (ou amenez-la à l'autostore où ils peuvent la tester gratuitement.) Si vous avez la bonne batterie et que la batterie est au repos à 12,6 V.
La prochaine chose à regarder sont les bornes et des postes. Sont-ils propres, sinon achetez une brosse métallique, du bicarbonate de soude, portez des gants de cuisine ou procurez-vous des gants en nirile et, surtout, des lunettes de sécurité bien ajustées à votre visage... nettoyez tout ce qui a l'air souillé. Sécher avec un chiffon. Remettez-les en place et assurez-vous que vous ne pouvez pas les remuer du tout.
Étape 3 : Ce n'est pas la batterie ou les connexions. Donc, lorsque vous mettez la clé, est-ce qu'elle affiche une icône "clé" ou une autre icône sur le tableau de bord ? Utilisez google pour voir s'il est censé le faire lorsqu'il reconnaît la clé.
Étape 4 : Si ce n'est pas la clé, y a-t-il un bourdonnement ou un clic lorsque vous tournez la clé ? Ouvrez le capot, demandez à quelqu'un de tourner complètement la clé pour écouter tout son du démarreur.
Étape 5: Tapez (pas de coup et pas de caresse) le démarreur avec un marteau beaucoup et testez le démarreur .
Étape 6 : supprimez le démarreur et faites le tester gratuitement par autostore.
Étape 7 : Achetez un nouveau démarreur, car c'était certainement votre démarreur en premier lieu. Les vieilles batteries useront votre démarreur et/ou votre alternateur et vous coûteront plus cher que l'achat d'une nouvelle batterie. De plus, une nouvelle batterie aura une garantie de remplacement de 2 à 5 ans, même chez "Stuff mart". Procurez-vous la bonne batterie et rappelez-vous si elle souffle au démarrage... vous n'avez pas assez de tension et vous tuez votre démarreur.