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Identification du bruit des poulies pour remplacer la pièce appropriée - 2006 Altima 3.5


Question

En regardant la vidéo que j'ai prise, pouvez-vous dire quel composant est à l'origine de ce bruit de grincement ? Quelqu'un a suggéré que cela pourrait être le stabilisateur harmonique.

Problèmes connus

  • Réservoir de direction assistée faible découvert, je n'ai pas remarqué de baisse de niveau depuis le remplissage
  • Liquide de direction assistée trouvé sous la voiture
  • AC rechargé après l'hiver, n'est plus aussi froid qu'avant
  • L'augmentation du régime augmentera la hauteur du bruit de grincement
  • Le bruit de tic-tac est probablement une chaîne de distribution tenseur que je dois remplacer.

Testé bien

  • Roule tournante, pour tester la direction assistée, ne change pas le son
  • Pas de surchauffe, indiquant bon pompe à eau ?
  • Tension de la voiture testée bonne, indiquant un bon alternateur et une bonne batterie

Schéma de la poulie

entrez la description de l'image ici

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6/19/2016 2:44:44 AM

Réponse acceptée

Si vous n'avez pas de stéthoscope ou de tournevis ou similaire que vous pouvez utiliser comme tel. Retirez la courroie, mettez une certaine tension sur une poulie à la fois et faites-les tourner à la main. Toute rugosité indique une défaillance du roulement/bague.

Vous pouvez probablement exclure la poulie du compresseur car le bruit ne change pas lorsque l'embrayage s'engage. Les poulies folles sont les plus susceptibles de tomber en panne en premier. Une pompe à eau a un son plus grave lorsqu'elle se détériore et fuit généralement. Cela ne ressemble pas vraiment non plus à un équilibreur harmonique, généralement, lorsqu'ils se détériorent, le caoutchouc se sépare et provoque un son strident.

Ce sera probablement l'alternateur ou la poulie folle.

2016/06/19
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6/19/2016 5:18:40 AM