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Besoin d'aide urgente - voiture coupée et instruments gelés et ne démarre pas


Question

Je viens de tomber en panne. Je suis sauf. Ma voiture s'est soudainement coupée et mes instruments sont gelés. La voiture va se retourner mais elle refuse de démarrer. Ma jauge de carburant est également bloquée. Mon moteur est froid donc je ne connais pas la jauge de température

entrez la description de l'image ici

C'est avec la clé retirée de la voiture.< /p>

Lorsque je tourne pour courir, avec le test du voyant d'avertissement, j'obtiens un voyant d'émission NO ou un voyant d'avertissement du moteur. Mon compteur kilométrique ne fonctionne pas non plus. J'obtiens un écran vide. J'obtiens le voyant EPS, le voyant airbag, le voyant huile et batterie (lorsque les clés sont en position de marche du moteur). Le voyant airbag s'éteint au bout d'un moment comme sur cette photo.

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Ma voiture est une Opel Agila 1.2 2003

S'il vous plaît, aidez. Je n'ai pas de panne et je suis à des kilomètres de chez moi.

Mon affichage de l'heure et de la température dans la console centrale ne s'allume pas non plus et la radio non plus. Il semble qu'aucun pouvoir ne leur arrive. Ma batterie est bonne je pense que la voiture se retourne. Cela se produit peu importe si la clé est dans ou hors du contact ou dans quelle position la clé est dans le contact

2016/06/27
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6/27/2016 7:53:33 PM

Réponse acceptée

J'ai trouvé le problème. J'ai acheté une couverture de panne et j'ai appelé les AA dimanche après-midi. Ils étaient très rapides et le gars était incroyablement serviable. Il a dit qu'un fusible avait grillé et a vérifié les fusibles. Il a ensuite trouvé un fusible grillé et l'a remplacé par un autre, mais dès qu'il l'a touché, il a de nouveau grillé instantanément.

Il a donc regardé sur son ordinateur pour voir quels circuits s'échappaient de ce fusible, et il était l'horloge, la radio et les instruments. Il a débranché la batterie pendant 5 minutes, puis a mis un autre fusible, les instruments se sont réinitialisés et la voiture a démarré.

J'ai roulé environ 100 m sur la route et exactement la même chose s'est produite. Le gars des AA a vérifié son ordinateur, et la radio et l'horloge ont fonctionné, alors il a également retiré l'adaptateur de câblage radio et l'horloge, et la voiture a démarré et a fonctionné. Je n'ai plus eu de problèmes avec, et j'ai réinstallé les choses un par un pour voir quel était le problème.

L'horloge est bonne, mais la radio/stéréo est complètement morte. Je l'ai branché et il y avait des étincelles partout, je vais donc remplacer la radio.

Mon conseil à toute personne souffrant de ce problème est de vérifier d'abord tous ses fusibles avant de faire quoi que ce soit, car cela pourrait être un solution simple pour un échec massif.

2016/06/27
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6/27/2016 7:43:08 PM