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1988 RX7 ne se retourne pas


Question

En essayant de démarrer mon RX7, tout ce que j'entends est un clic venant du tableau de bord lorsque je tourne la clé. Lorsque j'arrête de tourner la clé pour le démarrer, j'entends un autre clic provenant d'un relais au-dessus de la visière situé près des commandes du toit ouvrant (voir photo).

La batterie est bonne et le moteur tourne librement en main. La voiture a été cambriolée plusieurs fois auparavant et je me demande si cela pourrait être une sorte de prévention contre le vol ?

Y a-t-il des idées pour que je ne parvienne pas à démarrer mon RX7 ?

Toute aide serait la bienvenue

2016/06/13
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6/13/2016 3:19:28 PM

Réponse acceptée

J'ai trouvé la raison pour laquelle il ne se retournait pas, il s'avère que l'interrupteur de sécurité de l'embrayage n'était pas complètement enfoncé lorsque j'appuyais sur la pédale et cela empêchait la puissance d'atteindre le démarreur. J'ai appuyé sur l'interrupteur manuellement et il a pu tourner sans problème.

C'est la première fois que je travaille sur un Rx-7 lorsque j'ai découvert l'interrupteur d'embrayage, j'ai regardé sous la pédale et j'ai bricolé avec ce que j'ai découvert être l'interrupteur de coupure du régulateur de vitesse, les interrupteurs de botch se ressemblent beaucoup.

Donc, pour toute référence future, il y a deux interrupteurs qui se déclenchent lorsque vous appuyez sur la pédale d'embrayage, un interrupteur se ferme , et lorsque vous appuyez sur la pédale, un interrupteur est enfoncé et s'ouvre, permettant au courant d'aller au démarreur. Cet interrupteur est situé plus vers le pare-feu par la partie supérieure de la pédale d'embrayage près du maître-cylindre, cet interrupteur est l'interrupteur de sécurité d'embrayage qui ressemble beaucoup à, mais ne doit pas être confondu avec l'interrupteur de coupure du régulateur de vitesse (corrigez-moi si Je me trompe) qui se situe vers la police/partie supérieure de la pédale d'embrayage.

2016/06/13
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6/13/2016 4:00:17 PM