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Électrique - Feux de croisement éteints, les feux de route fonctionnent toujours
Question
J'ai une Mitsubishi Lancer CE 2001, malheureusement les deux feux de croisement ne fonctionnent pas. Cependant, les feux de route et les feux de stationnement fonctionnent tous les deux. J'ai vérifié le fusible, le relais et l'ampoule, tout semble fonctionner. Vous pouvez également entendre le relais cliquer lorsque les feux de croisement sont allumés, donc je ne pense pas que ce soit le commutateur au levier.
Pour référence sur les 3 bornes des phares, j'obtiens +12V sur toutes les bornes pendant que les feux de croisement sont allumés et une borne tombe à 0 V lorsque les feux de route sont allumés.
Je n'ai plus d'idées sur ce qu'il faut tester, toute aide est appréciée.
EDIT : Je crois que c'est bien l'interrupteur, comme la bascule des feux de route ne fonctionne plus, elle ne restera allumée que tant qu'elle est maintenue. De plus, après avoir allumé et éteint les feux de route à plusieurs reprises, les feux de croisement fonctionnent à nouveau :D, et bien sûr, rallumer les feux de route peut empêcher les feux de croisement de fonctionner à nouveau :(. Il semble donc que je vais me diriger vers les dépanneuses pour un nouveau commutateur.
Réponse populaire
@resident_heretic
Je suis presque sûr que ma Lancer utilise des ampoules H4, je peux voir les deux filaments à l'intérieur de l'ampoule. Quoi qu'il en soit, j'ai testé l'ampoule sur un autre véhicule et cela a bien fonctionné, à la fois en feux de route et en feux de croisement.
Je pense que c'est bien l'interrupteur, car la bascule des feux de route ne fonctionne plus, elle ne restera allumée que pendant qu'elle est maintenu. De plus, après avoir allumé et éteint les feux de route à plusieurs reprises, les feux de croisement fonctionnent à nouveau :D, et bien sûr, rallumer les feux de route peut empêcher les feux de croisement de fonctionner à nouveau :(. Il semble donc que je vais me diriger vers les dépanneuses pour un nouveau commutateur.
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Quand vous dites alimentation à tous les terminaux, voulez-vous dire les trois ? Vous avez besoin d'une connexion à la terre pour compléter le circuit afin que la lumière s'allume. Vous devriez avoir deux filaments dans chaque ampoule. Les deux filaments doivent partager une connexion à la terre et avoir une connexion pour haut et une pour bas. Vous devriez avoir du courant pour l'un en bas et l'autre en haut, puis le sol sur le dernier.
Les phares du lancier sont des ampoules de type H11 qui sont à simple filament. Peut-être que l'ampoule est simplement grillée. Étant donné que les feux de croisement sont généralement plus utilisés que les feux de route, ils ont tendance à griller en premier.