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problème de surchauffe et radiateur de chauffage en 1998 Subaru Forester


Question

MISE À JOUR :

Cela fait un an et demi et cela se reproduit maintenant ! (même présentation exacte.) Cela a recommencé à se produire lorsqu'il a commencé à faire froid et cela continue encore maintenant. Je l'ai apporté au mécanicien qui a changé le radiateur et il est perplexe.

Aucune fuite, mais le joint de culasse ne fuirait-il pas à l'intérieur ? Comment saurais-je si le joint de culasse doit être remplacé ?


J'ai remarqué dernièrement que mon radiateur a cessé de fonctionner et que la température monte au rouge. J'ai découvert que je n'avais pas de liquide de refroidissement dans le moteur.

Remplissez-le. Le problème c'est que ça arrive encore.

Maintenant, radiateur plein, le chauffage fonctionne bien, mais si je le conduis pendant un certain temps, la température monte et le chauffage cesse de fonctionner. Je l'ai récupéré. Le mécanicien a dit que la pompe à liquide de refroidissement fuyait. l'a remplacé, et le capteur de température.

arrive toujours !

Voici comment je peux reproduire le problème : Conduisez avec des RPM élevés pendant environ 15-20 minutes. Je l'ai mis en Low 3 et je suis monté sur l'autoroute pendant environ 10 minutes. Cela a maintenu la jauge RPM jusqu'à environ 4 ou 5. La jauge de température monte rapidement une fois qu'elle décide de démarrer.

Je suis rentré chez moi après ce point, sans jamais laisser la jauge de régime dépasser 1 et demi. (si je le faisais, la température augmenterait rapidement). la roue libre au neutre le fait descendre. Le chauffage allumé n'a aucun effet, cependant, une fois que la jauge de température monte rapidement, toute la chaleur du chauffage disparaît.

Le chauffage recommence à fonctionner si la température baisse (ce qui signifie que j'ai baissé le régime suffisamment longtemps pour laisser les choses refroidir) quand je suis rentré à la maison, j'ai fait en sorte que je retourne dans l'allée avec la jauge de température presque dans le rouge. J'ai ensuite mis la voiture au point mort et j'ai fait rouler le moteur, en gardant les RPM jusqu'à 5 pendant 2 minutes. Cela n'a eu aucun effet (la température n'a pas monté) J'ai laissé le moteur refroidir un peu et j'ai réessayé au point mort. Ne pas aller. incapable de faire monter la température pendant le stationnement.

2013/12/17
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12/17/2013 3:49:22 PM


Cela ressemble à un mauvais joint de culasse si tout le reste est en ordre de marche. Les gaz chauds sont introduits dans le système de refroidissement sous charge (d'où la baisse lorsque vous relâchez).

2012/04/08

Cela ressemble à de l'air dans le système de refroidissement ou à un mauvais thermostat (même si ce serait un mode de défaillance étrange pour le thermostat). Étrange que vous ne puissiez pas le reproduire lorsque la voiture est garée, cependant. Comment sont tes supports moteur ? Je me demande simplement s'il pourrait y avoir un problème avec l'un d'eux qui permet au moteur de bouger plus qu'il ne le devrait sous charge. Cela pourrait étirer ou plier certaines des conduites de liquide de refroidissement (éventuellement), ce qui pourrait expliquer pourquoi votre chaleur intérieure disparaît également. Jetez peut-être un coup d'œil aux conduites de liquide de refroidissement que vous pouvez identifier et voyez si elles présentent des signes de plis ou de torsion.

2012/03/29

Nous avons fini par échanger le radiateur, et cela a résolu le problème.

2012/04/09

il n'y a pas de by-pass de thermostat indépendant dans une subaru. Obtenez ou faites un coude en U de tuyau métallique de 16 mm et débranchez les deux tuyaux de chauffage au niveau du pare-feu derrière le moteur et joignez-les avec le coude en U et deux colliers de serrage. Le problème de surchauffe disparaîtra pour de bon. Mais bien sûr, maintenant vous n'avez plus de chauffage. La meilleure solution si vous voulez que votre appareil de chauffage fonctionne est de couper les deux tuyaux de chauffage à un endroit approprié l'un à côté de l'autre et d'insérer une pièce en T dans chaque tuyau et de les joindre ensemble. Ensuite, l'eau peut contourner l'élément chauffant pour que le thermostat fonctionne correctement, et suffisamment d'eau chaude s'écoulera encore à travers l'élément chauffant pour réchauffer l'intérieur de la voiture.

2015/10/22

j'ai mis 2 tés entre les lignes du radiateur et je les ai connectés. de cette façon, vous obtenez toujours de l'antigel chaud au thermostat. au bout d'un moment, l'air s'est échappé du radiateur de chauffage.

2015/12/06