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Fuite d'eau à travers la zone de la visière vers l'intérieur
Question
Ma voiture fuit quand il pleut. La pluie s'égoutte de la zone de la visière. Je soupçonne une zone à l'extérieur et au-dessus du pare-brise qui montre de la rouille. Je soupçonne également que mon pare-brise n'a pas été remplacé (il y a longtemps) correctement - ce qui a entraîné une entaille, ce qui a entraîné de la rouille.
Il est déjà assez grave que lors d'une bonne pluie, non seulement le bord de les sièges deviennent humides, les tapis de sol sont trempés et, pire encore, le plancher de la voiture lui-même recueille toute la pluie qui a coulé et s'accumule de sorte que le talon de mon pied et l'ourlet de mon pantalon se mouillent quand je conduis.
La voiture a 19 ans ('97 Toyota RAV4), je n'en suis que le propriétaire, et même si j'avais les $$ pour acheter une nouvelle (ce que je n'ai pas) je préférerais réinvestir dans quoi certains considéreraient un clunker, mais je vois comme une voiture ayant servi avec honneur.
Ai-je oublié de mentionner que j'habite en Floride, où 6 mois de l'année est considéré comme « la saison des pluies » ? ! Il y a quelques semaines, il pleut presque régulièrement tous les jours, de sorte que la voiture n'a jamais vraiment l'occasion de sécher avant que la pluie ne revienne. Vous pouvez imaginer que cela se traduira parfois par une odeur d'humidité désagréable dans ma voiture. Comme la pluie est un événement imprévisible, bien que toujours probable et probable (vivre en Floride), laisser les fenêtres ouvertes pour que la voiture puisse s'aérer n'est pas souvent une option.
Lorsque je nettoie l'intérieur de la voiture, je prends régulièrement les tapis et les frotter, et utilisera des nettoyants en mousse pour tissus d'ameublement pour nettoyer le sol et les sièges de la voiture - pratiquement partout où il y a des tissus d'ameublement ou de la moquette - pour atténuer l'odeur et la moisissure qui en résulte ... bataille qui est irréaliste à suivre.
Existe-t-il une réparation rapide, facile (je connais zéro/zip/nada sur la réparation automobile/bricolage) et - le plus important - une réparation peu coûteuse pour cette situation ?
Réponse populaire
Cette solution s'appliquait à mon '82 Oldsmobile à l'époque. Je soupçonne que vous pourriez avoir une situation similaire. Le pare-brise de cette voiture était en fait collé sur l'avant du cadre avec une colle uréthane noire, il repose également sur quelques languettes métalliques qui empêchent le pare-brise de glisser vers le bas.
Quand ils ont remplacé mon pare-brise, le mettre trop de colle sur le fond du verre et d'un côté il n'a pas reposé sur la petite languette. C'était bien pendant quelques années, mais sous la chaleur, la fenêtre a lentement glissé devant la languette jusqu'à ce qu'il y ait une petite fissure sur le dessus où l'eau pouvait entrer.
La bonne solution aurait été pour découper la vitre et la réinstaller correctement. Cela peut être coûteux car le verre peut être brisé au cours du processus. En tant qu'étudiant bon marché, je viens d'acheter un tube de cette pâte d'uréthane noire et de le remplir le long de l'espace en haut du verre.
Ce serait assez bon marché, probablement moins de 10 $.