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Amortisseurs et amortisseurs - que puis-je faire pour prolonger leur durée de vie grâce à l'entretien de la maison ?


Question

Ma voiture est équipée en usine d'amortisseurs renforcés, plus bas et plus rigides que les habituels, et je trouve que malgré le fait de ne pas en abuser, je passe par l'arrière tous les 30 à 35 000 milles. Comme les nouveaux sont assez chers, je suis intéressé de savoir s'il y a des choses simples que je peux faire à la maison qui ne nécessitent pas de palan.

Ils ne sont pas réglables, juste les amortisseurs Subaru propres 2006 STi .

Toute idée utile reçue avec reconnaissance.

2017/12/14
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7
12/14/2017 3:48:29 PM

Réponse acceptée

En réalité, vous ne pouvez pas faire grand-chose. Ce qui aidera cependant, c'est de les nettoyer périodiquement, en particulier là où les pièces glissent les unes dans les autres. L'objectif étant d'éloigner les corps étrangers des joints. Selon la conception de l'amortisseur, un nettoyeur haute pression peut être très utile ici.

Une cause fréquente de défaillance rapide d'un amortisseur est des points de montage défectueux. Cela peut ne pas être du tout évident visuellement, mais si les points de montage forcent l'une ou l'autre extrémité de l'amortisseur, même légèrement d'un côté, toute l'usure de l'amortisseur se produira dans une zone concentrée, plutôt que de se propager sur le diamètre de la partie touchée. Cela entraîne le plus souvent une usure rapide du joint.

Le même effet peut être causé par un serrage excessif de l'écrou sur l'extrémité de la goupille de l'amortisseur. Il n'a vraiment pas besoin d'être aussi serré que la plupart des gens semblent le penser. Consultez votre manuel pour les détails.

2011/03/07
3
3/7/2011 11:44:31 PM

S'il est correctement installé, il n'y a vraiment rien à faire. Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez les nettoyer pour éviter que les joints ne soient endommagés par le gravier. La plupart des configurations ont de toute façon des couvertures qui empêchent la plupart de la saleté de pénétrer. Cependant, ces couvertures ont tendance à s'effondrer après quelques années. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas avoir déjà vu un échec dû à des dommages de sceau.

Avez-vous envisagé de choisir une autre marque ? Quels sont les résultats des autres personnes avec cette configuration particulière ?

Le bruit sourd/le mouvement latéral était probablement la plaque supérieure. Ceux-ci, de manière générale, semblent être un point faible. J'ai dû remplacer plusieurs fois les plaques supérieures des jambes de force de mon MR2 (l'amortisseur lui-même fonctionne toujours parfaitement).

2011/08/11