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Porte-clés Corvette 2006


Question

J'essaie d'associer un nouveau porte-clés à une Corvette 2006. Selon le manuel de l'utilisateur, il se lit comme suit :

Pour faire correspondre un nouvel émetteur à votre véhicule lorsque vous avez un émetteur reconnu (deux émetteurs reconnus sont requis pour les propriétaires canadiens ), procédez comme suit :

Le véhicule doit être arrêté. Ayez sur vous les émetteurs reconnus et les nouveaux émetteurs non reconnus . Allez à l'arrière du véhicule et insérez la clé du véhicule dans le barillet situé au-dessus de la plaque d' immatriculation. Voir Hatch pour plus d'informations sur le barillet de clé. Ouvrez le coffre. Tournez la clé cinq fois en cinq secondes. Le CIB affichera READY FOR FOB #X, où X peut être 2, 3 ou 4. Placez le nouvel émetteur non reconnu dans la poche de l'émetteur de la boîte à gants avec les boutons orientés vers le côté passager. Une fois l'émetteur programmé, un bip retentit. Le CIB affichera READY FOR #X, où X peut être 3 ou 4, ou MAX # FOBS APPRIS. Appuyez sur le bouton ACC (contacteur d'allumage).

Mon problème est qu'après avoir tourné la clé cinq fois en cinq secondes, mon DIC (Driver Information Center) n'affiche pas le message PRÊT POUR LE FOB #X .... message du tout. En espérant que quelqu'un lisant ceci puisse m'aider ?


MISE À JOUR

J'ai enfin compris. Choses non mentionnées dans le manuel que vous devez faire :

  1. La voiture doit être en marche arrière s'il s'agit d'une transmission manuelle et elle doit être en marche arrière tout en l'arrêtant. Je pense que l'ordinateur de bord écrit dans la mémoire flash interne pendant que le mode d'alimentation s'éteint et quand c'est le cas, la voiture est en marche arrière.

  2. J'avais deux télécommandes mortes. Un avec un "1" et un avec un "2" à l'arrière. Je me suis assuré que celui avec le "2" était dans la maison.

  3. Ouvrez le hayon avec la clé et laissez-le dans le cylindre.

  4. Ouvrir la porte côté conducteur et la laisser ouverte. J'ai mis la télécommande "1" dans la boîte à gants avec les boutons face à la porte côté passager.

  5. Toujours avec la porte conducteur ouverte, j'ai tourné la clé dans le cylindre très rapidement et bien dans les 5 secondes.

Voici maintenant la partie délicate qui ne semble documentée nulle part...

  1. Vous devez attendre. Attendez environ 30 secondes et mon DIC a finalement donné le message ACCESSOIRE - ARRÊT.

  2. Je pousse le bouton ACC vers le bas (pas vers le haut) et j'obtiens le message NO FOBS found. Ce n'est pas non plus mentionné dans le manuel ou en ligne nulle part. Mon DIC s'éteindrait alors et je n'arrêtais pas de penser qu'il ne fonctionnait pas, mais il se trouve que j'ai attendu environ une minute et le DIC s'est rallumé et a finalement affiché le message AUTO LEARN en 10 minutes.

  3. < li>

    Vous suivez ensuite les instructions du manuel comme spécifié.

  4. La dernière étape du manuel indique d'appuyer sur ACC lorsque vous avez terminé. Après cette étape, j'ai découvert que mes FOB que j'avais programmés ne fonctionnaient toujours pas jusqu'à ce que j'aie verrouillé et déverrouillé la porte avec les boutons du porte-clés.

  5. J'avais deux porte-clés. Lorsque j'ai reçu le message FOB#1 était terminé et qu'il demandait FOB#2, j'ai pris FOB#1 avec moi dans la maison et je l'ai laissé hors de portée lorsque je suis revenu avec FOB#2.

J'espère que cela aidera quelqu'un d'autre...

2013/05/05
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5/5/2013 3:18:17 AM


Même problème, mes contacts étaient sales. Essayé à la main à plusieurs reprises, de nombreuses vitesses ont mis mon 07 en marche arrière et ont pu passer directement en mode programme.

2016/02/19