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Un feu stop ne fonctionne pas - 2001 Dodge Durango


Question

J'ai une Dodge Durango 2001, et le feu stop côté passager ne fonctionnera pas, même après avoir remplacé l'ampoule.

L'ampoule que j'ai remplacée était manifestement grillée. J'ai revérifié la nouvelle ampoule et elle a l'air bien. J'ai vérifié les connecteurs à l'intérieur du boîtier de l'ampoule, et ça a l'air bien aussi - très propre. J'ai pensé à un fusible, mais j'ai pensé que si c'était le fusible, tous les feux stop cesseraient de fonctionner.

Les feux arrière fonctionnent bien, tout comme les signaux.

Toute idée ?

2012/03/16
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8
3/16/2012 3:11:01 PM

Réponse acceptée

J'ai enfin compris.

Le boîtier à l'intérieur de l'ensemble de feu arrière s'était déformé, je suppose à cause de la chaleur, empêchant ainsi le boîtier de l'ampoule d'entrer correctement en contact avec l'ensemble de feu arrière. Un nouvel ensemble de feux arrière a résolu le problème.

Merci à tous pour votre aide avec ce problème.

MISE À JOUR : Récemment, la même chose s'est produite de l'autre côté du véhicule. . Le remplacement de l'ensemble du boîtier l'a réparé. Je me demande s'il s'agit d'un problème courant avec ce modèle ?

2014/11/10
4
11/10/2014 7:38:11 PM

La dernière fois que j'ai vu ce problème, il s'agissait de la prise du véhicule. Pourrait aussi potentiellement être du câblage bien sûr.

2012/03/16

Je vérifierais quand même tous vos fusibles d'éclairage, parfois vos feux stop/feux arrière seront sur des fusibles séparés.

2012/03/19

D'accord. J'ai utilisé certains de vos problèmes de dépannage pour diriger mon problème. Lorsque j'ai découvert des possibilités douteuses similaires pour résoudre mon problème, je suis allé à nouveau examiner mon assemblage de feu arrière gauche. En utilisant certains des scénarios résolus, en exorcisant un problème, j'ai résolu le problème et il est maintenant résolu car j'ai été arrêté ce matin. Mon souci était un problème électrique majeur. Bien. Voici ce que j'ai remarqué et comment je l'ai corrigé. J'ai acheté le véhicule avec la lumière éteinte. Corrigé avec un autre assemblage léger acheté à Cagles dans le comté de Muskogee, OK. Ça a marché. Après environ 4 mois. Il est sorti à nouveau. J'ai allumé les lumières et j'ai de nouveau travaillé. Environ 3 semaines plus tard. Tiré dessus. Pas de ticket, mais un souci. J'ai poussé les dents d'argent vers la lumière dans les trois zones des deux lumières, j'ai utilisé un couteau bien aiguisé. De plus, j'ai utilisé des pinces pour abaisser les trois dents en laiton. A fait cela dans six domaines. J'ai remarqué une broche en argent sur l'ensemble d'éclairage était un peu assis à cause d'un problème de chaleur. L'a retiré un peu de la zone fondue pour augmenter le contact par continuité. Longue histoire courte. Ça marche. Mais une zone de chaleur notable y est préoccupante. Fonctionne pour l'instant.

2016/06/06

Pour moi, c'était le boîtier du feu stop des deux côtés. MON AVIS...c'est un design de merde !

Les 3 petits points, une fois que vous tournez sur le boîtier, font à peine un bon contact. J'ai dû truquer quelque chose pour établir de meilleurs contacts.

2015/05/22

Le feu stop gauche ne fonctionnait pas. Le feu stop s'allumait en allumant les phares donc je savais que l'ampoule était bonne. Bam ! Le contact avec le logement était le problème. Tirez manuellement les petites languettes de contact pour établir une meilleure connexion. J'ai également échangé la lumière droite contre la gauche et ils ont tous les deux fonctionné.

2016/01/19