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Joints en U pour un pick-up
Question
J'ai besoin de joints en U pour ma camionnette Z71 LT3 L33 4L60e 06 Chevy Silverado 1500 Ext Cab Short Bed Z71 LT3 L33 4L60e. Le problème que j'ai est que, lorsque je l'ai recherché sur RockAuto.com (mon site Web), j'ai trouvé qu'il y avait environ 80 à 90 joints en U différents qu'ils ont répertoriés. Il y a un énorme chevauchement de ce que pourrait être juste et je n'en ai aucune idée.
- Quelqu'un a-t-il une bonne référence ou un bon moyen de dire à quel U-Joint est nécessaire pour une application donnée ?
- Y a-t-il un moyen spécifique de les mesurer qui permet à une personne de les trouver facilement ou de les faire correspondre à ce qui est nécessaire ?
- Les constructeurs automobiles ont-ils tendance à conserver une taille unique pour toutes leurs gammes de produits ?
- Auriez-vous d'autres informations pertinentes ?
Réponse acceptée
OK, donc c'est assez spécifique et j'ai dû parcourir 4 pages de joints universels après avoir réduit par moteur/transmission et style de carrosserie. Pourtant, il y avait encore plus d'options.
Je fais des hypothèses à ce stade, car le quadrilatère n'est pas si courant et puisque vous avez dit que vous avez un lit court, vous devriez avoir un arbre d'entraînement en aluminium monobloc. Ce serait probablement plus facile avec le VIN mais...
Essayez ceci c'est un numéro de pièce NAPA, marque SKF. Il devrait être facile de faire un échange sur le numéro.
UJS UJ534G On dirait qu'il est utilisé pour l'avant et l'arrière ma vision est devenue floue vers la page 3 donc vous allez probablement devoir mesurer le diamètre extérieur du chapeau de palier sur le joint universel.
avec cabine allongée ;avec transmission automatique ;avec cabine ordinaire ;avec lit standard
Capuchon de palier OD 1 : 1.125"
Construction : ISR (Inside Retained)
Inside Lock Up 1 : 2.557"
Emplacement du raccord de lubrification : En croix
Série : Mechanics 3
Style : 4 Roulements ronds rainurés p>
En voici un d'un autre fabricant avec un diagramme de mesure astucieux
TWD 5795X p>
Styles de carrosserie : Pick-up (Ext'd Cab 4 Dr.) Commentaires : Arbre avant Joint avant et arrière ; avec lit standard ; Non-graisseur par voiture Qté : 2
Diamètre du chapeau de roulement : 1,125"
Diamètre de la plaque de roulement : N/A
Diamètre du cercle du trou de boulon : N/A
Dimensions transversales : N/A
Convient aux séries de transmission : SPL25 / S44
Graissage : Non
Diamètre du tourillon croisé du joint en U extérieur du jonc : N/A
Longueur totale de la croix du joint en U extérieur du jonc : N/A
Dimension du jonc : 2,556"
Anneau élastique intérieur du tourillon croisé du joint en U Diamètre : N/A
Type de roulement U-Joint : Anneau élastique intérieur
Dimensions de l'étrier d'extrémité U-Joint : N/A
Contenu : U-Joint, Caps & Snap Rings
UNSPSC : 25173810
Pour les autres questions
Est-ce que quelqu'un a une bonne référence ou un bon moyen de dire comment à quel U-Joint est nécessaire pour une application donnée ?
Peut-être qu'il existe quelque chose pour rendre cela plus facile, mais je suis toujours coincé dans le passé quand il s'agit de rechercher des pièces. La plupart des camions ont beaucoup trop d'options pour que cela soit jamais facile.
Par exemple sur ce camion, vous devez savoir
- La taille du lit standard/long li>
- La taille de la cabine
- standard/équipage/étendu
- Quel type de transmission automatique/manuelle ?
- Quelle transmission 4l60e/5lm60 ?
- 4WD ou 2WD ?
- 1500/2500/3500/HD/etc...
- Le camion a-t-il Quadrasteer ?
- L'arbre de transmission est-il en aluminium ou en acier ?
- Combien de sections sur l'arbre de transmission ?
- Selon les configurations précédentes quelle articulation en U avant, arrière ou éventuellement au centre ?
Je suis sûr que j'ai raté une option ou deux ici...
Y a-t-il une manière spécifique de les mesurer qui permet à une personne de les trouver facilement ou de les faire correspondre à ce qui est nécessaire ?
Voir schéma ci-joint.
Les constructeurs automobiles ont-ils tendance à conserver une taille unique dans leurs gammes de produits ?
D'après mon expérience... Non.