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Mesurer les places de stationnement étroites
Question
Pour que je ne continue pas à grincer ou à rayer mon pare-chocs avant, quelle est la meilleure façon de jauger les places de stationnement étroites ? Disons, si une place de stationnement est murée dans trois directions et que vous tirez votre voiture, à part compter sur l'expérience, comment peut-on évaluer si le pare-chocs avant frottera (ou non) contre le mur ? Y a-t-il des points de référence ?
Réponse populaire
Une chose que j'ai trouvée avec moi-même, après avoir appris à conduire dans des fermes à un très jeune âge, c'est que je semble naturellement « savoir » ou « ressentir » où se trouvent les limites extérieures de ma voiture. C'est étrange et je ne peux pas l'expliquer complètement, mais je n'ai personnellement jamais eu ce problème.
Cependant!!
Beaucoup de gens le font, vous ne sommes certainement pas seuls, et il y a quelques solutions !
Premièrement, si c'est votre maison/abri d'auto, j'ai vu des gens accrocher une balle de tennis à une ficelle, attachée au plafond. Il sera placé juste au bon endroit, de sorte que lorsque votre voiture est suffisamment près du mur devant vous, la balle de tennis ne fait que toucher votre pare-brise. C'est vraiment utile si vous avez un grand 4x4 et une petite place de parking dans votre maison.
Une autre option est un bip à ultrasons. Certaines voitures les auront déjà installées en usine, mais vous pouvez obtenir des kits sur ebay qui ont des capteurs et des indicateurs, et sont assez bon marché.
L'autre option à laquelle je peux penser rapidement, est une méthode éprouvée vue sur de nombreuses voitures japonaises... Petites baguettes de stationnement. Ce ne sont que des bâtons qui se fixent au pare-chocs avant et vous pouvez facilement voir où se trouve l'extrémité du nez de la voiture. Je suppose qu'ebay les aurait, mais je ne les ai jamais retirés que de voitures importées, je ne les ai jamais mis !
J'espère que cela vous aidera !
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Je suis un peu élitiste du stationnement, alors laissez-moi vous dire ce que vous devriez faire si vous voulez être cool, comme moi :P
Lorsque vous tirez ou reculant dans une place, j'ai pris l'habitude de tirer la distance minimale, juste assez pour que ma voiture soit alignée (également centrée et parallèle, car parking snob) avec la peinture de la place de parking, ce qui est suffisant pour garantir que vous n'êtes pas t traîner dans le flux de la circulation. Vous pouvez utiliser vos rétroviseurs pour voir quand les lignes pour l'emplacement d'emballage sont à peu près égales à l'arrière de votre voiture, ou égales à la voiture à côté de vous, alors vous n'avez pas à vous inquiéter à propos de frapper votre pare-chocs avant à moins que ce ne soit un endroit EXTRÊMEMENT serré, ce qui est assez rare, d'après mon expérience.
J'ai commencé à me garer comme ça quand je conduisais une petite Civic à hayon. J'ai toujours détesté chercher une place de parking dans un parking très fréquenté, en voir une, s'arrêter, pour découvrir que la place était occupée par une petite voiture ou une moto, et je ne voulais pas être ce type. Cela empêche également les gens d'entraver la circulation d'un terrain très fréquenté, car ils verront juste au-dessus de ma voiture au lieu d'accélérer, de ralentir, de commencer à tourner, de se battre au poing contre d'autres automobilistes pour l'endroit, etc.
Pour jauger stationnement en parallèle, allez vous entraîner un jour, garez-vous à une distance acceptable du trottoir (<6"), puis installez-vous sur le siège du conducteur et asseyez-vous dans une position naturelle que vous savez pouvoir répéter. Trouvez un point de référence sur votre voiture qui s'aligne bien avec l'endroit où le trottoir rencontre le sol. Je trouve que l'une des nombreuses crêtes/trous dans les essuie-glaces fonctionne le mieux. Vous pouvez même mettre une petite encoche ou marquer l'endroit avec un stylo. De cette façon, la prochaine fois que vous tirez vers le haut, vous pouvez vous asseoir dans votre position naturelle, regarder où votre point de référence s'aligne avec le sol et évaluer à quelle distance vous êtes du trottoir.
S'entraîner dans un parking de magasin avec des cônes.
Personnellement, si je suis dans une situation difficile, je trouve qu'il est plus facile de reculer ; Je peux alors voir tout le bas de chaque côté de la voiture à l'aide des rétroviseurs (et les nouvelles voitures sont désormais généralement équipées de caméras de recul).
Vous dites "autre que l'expérience de comptage" - vous ne pouvez pas. Vous avez besoin d'expérience, vous devez donc vous entraîner là où vous n'endommagerez pas votre voiture.