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Mesurer les places de stationnement étroites


Question

Pour que je ne continue pas à grincer ou à rayer mon pare-chocs avant, quelle est la meilleure façon de jauger les places de stationnement étroites ? Disons, si une place de stationnement est murée dans trois directions et que vous tirez votre voiture, à part compter sur l'expérience, comment peut-on évaluer si le pare-chocs avant frottera (ou non) contre le mur ? Y a-t-il des points de référence ?

2016/06/03
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6/3/2016 11:12:17 AM


Je suis un peu élitiste du stationnement, alors laissez-moi vous dire ce que vous devriez faire si vous voulez être cool, comme moi :P

Lorsque vous tirez ou reculant dans une place, j'ai pris l'habitude de tirer la distance minimale, juste assez pour que ma voiture soit alignée (également centrée et parallèle, car parking snob) avec la peinture de la place de parking, ce qui est suffisant pour garantir que vous n'êtes pas t traîner dans le flux de la circulation. Vous pouvez utiliser vos rétroviseurs pour voir quand les lignes pour l'emplacement d'emballage sont à peu près égales à l'arrière de votre voiture, ou égales à la voiture à côté de vous, alors vous n'avez pas à vous inquiéter à propos de frapper votre pare-chocs avant à moins que ce ne soit un endroit EXTRÊMEMENT serré, ce qui est assez rare, d'après mon expérience.

J'ai commencé à me garer comme ça quand je conduisais une petite Civic à hayon. J'ai toujours détesté chercher une place de parking dans un parking très fréquenté, en voir une, s'arrêter, pour découvrir que la place était occupée par une petite voiture ou une moto, et je ne voulais pas être ce type. Cela empêche également les gens d'entraver la circulation d'un terrain très fréquenté, car ils verront juste au-dessus de ma voiture au lieu d'accélérer, de ralentir, de commencer à tourner, de se battre au poing contre d'autres automobilistes pour l'endroit, etc.

Pour jauger stationnement en parallèle, allez vous entraîner un jour, garez-vous à une distance acceptable du trottoir (<6"), puis installez-vous sur le siège du conducteur et asseyez-vous dans une position naturelle que vous savez pouvoir répéter. Trouvez un point de référence sur votre voiture qui s'aligne bien avec l'endroit où le trottoir rencontre le sol. Je trouve que l'une des nombreuses crêtes/trous dans les essuie-glaces fonctionne le mieux. Vous pouvez même mettre une petite encoche ou marquer l'endroit avec un stylo. De cette façon, la prochaine fois que vous tirez vers le haut, vous pouvez vous asseoir dans votre position naturelle, regarder où votre point de référence s'aligne avec le sol et évaluer à quelle distance vous êtes du trottoir.

2016/06/03

S'entraîner dans un parking de magasin avec des cônes.

Personnellement, si je suis dans une situation difficile, je trouve qu'il est plus facile de reculer ; Je peux alors voir tout le bas de chaque côté de la voiture à l'aide des rétroviseurs (et les nouvelles voitures sont désormais généralement équipées de caméras de recul).

Vous dites "autre que l'expérience de comptage" - vous ne pouvez pas. Vous avez besoin d'expérience, vous devez donc vous entraîner là où vous n'endommagerez pas votre voiture.

2016/06/03