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Méthodologie d'épissage de relais correcte (caméra de recul et fil inversé) ?
Question
Certains d'entre vous se souviennent peut-être de mon fil de discussion précédent où j'ai demandé quelle était la meilleure façon de raccorder une webcam au fil inverse d'une voiture. Bien que ces questions soient similaires dans le sujet, celle-ci se concentre sur l'utilisation spécifique du relais et le problème que j'ai rencontré lors du câblage.
En gros, j'ai épissé un relais 12v avec un courant maximum de " 30/40A" dans le câble inversé de ma Jeep Liberty 2005. Cela signifie que j'ai coupé le fil en deux et connecté chaque extrémité libre à sa borne correcte sur le relais (je crois que ce sont les bornes 86 et 85, si ce sont des étiquettes standard). J'ai allumé la voiture et l'ai mise en marche arrière, et le relais a basculé. Mais, quand je suis allé à l'arrière, les feux de recul n'étaient pas allumés. Voici une image pour modéliser ceci : http://imgur.com/Dj0Ehoy
L'intérieur du relais côté bobine ne devrait-il pas être une simple continuation du circuit ? Pourquoi cela interromprait-il l'alimentation afin d'empêcher les lumières de s'allumer ?
Ensuite, j'ai décidé de retirer le relais et de simplement connecter les fils lâches avec de la soudure pour m'assurer que ce n'était pas ma soudure qui causait le problème. Cela a en effet allumé les lumières - pas un problème de soudure.
Après cela, j'ai soudé les deux fils inversés lâches ensemble comme la dernière étape, puis j'ai simplement soudé deux nouveaux fils 19AWG (les mêmes sinon plus épais que le fil inverse) au fil inverse, puis les connecter aux bornes 86 et 85 du relais. Cela a allumé les lumières, mais le relais n'a pas basculé, comme illustré ici : http://imgur.com/nPL2guF
Alors ma question est : Y a-t-il une étape électrique que j'oublie, ou y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec ma méthodologie ici ? Qu'est-ce qui causerait cette division des résultats entre les deux tests ?
Merci pour votre temps.
Réponse acceptée
Aucun de ces schémas ne fonctionnerait comme vous le souhaitez.
Dans le schéma un, l'alimentation n'atteint jamais les lumières car la broche 86 est mise à la terre.
Dans le schéma deux, l'alimentation atteint les lumières, mais la broche 86 n'est jamais mise à la terre, donc la bobine ne se ferme jamais.
Essayez ceci.
< p>85 et 86 dépendent du fonctionnement du circuit de feu de recul. Si le circuit est normalement mis à la terre, ce schéma convient. S'il est normalement alimenté, 85 et 86 seraient inversés.Lorsque vous branchez le circuit inverse, vous pouvez soit utiliser un robinet
ou dénudez une partie du fil et soudez le fil en place.
Réponse populaire
Vous ne pouvez pas le faire de la façon dont vous avez essayé. Vous avez besoin d'une alimentation +86 du fil inverse et d'un chemin de terre approprié +85 pour l'autre côté de la bobine. Vous devrez ajouter du fil et trouver du métal nu ou un autre fil de terre quelque part.
La bobine fournit une résistance, de sorte que très peu de courant la traverse. C'est pourquoi les feux de recul ne se sont pas allumés dans le premier cas, mais les filaments de l'ampoule de recul ont fourni suffisamment de chemin de terre pour fermer les contacts du relais.