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Problème électrique dans le véhicule - la jauge de carburant tombe à zéro lorsque l'avertisseur sonore est activé
Question
Voici ce à quoi j'ai eu affaire. Posté sur mon panneau spécifique à mon véhicule, mais personne ne semble en avoir la moindre idée. Au lieu de republier tout ce qui a été haché là-bas, je posterai la question d'origine et peut-être que quelqu'un pourra sauter par-dessus et lire mon suivi. Toute aide est appréciée.
Je pense que le relais tire momentanément trop du circuit d'allumage ? Merci encore !
http://www.binderplanet.com/forums/index.php?threads/very-strange-electrical-issue.128887/
"Sur ma reconstruction 74 SII. Je travaille toujours sur la carrosserie , et lancez-le chaque fois que je travaille dessus pendant quelques minutes. Les deux batteries sont chargées, testées et fondamentalement neuves. Quoi qu'il en soit, j'ai remplacé TOUTES les jauges par des pièces de rechange, en les liant toutes aux unités d'envoi d'origine, si nécessaire . Le problème que j'ai est entre le klaxon et la jauge de carburant. Comme j'ai un volant amovible, j'ai monté le klaxon sur le tableau de bord via un bouton-poussoir. J'ai quatre barres omnibus cachées derrière le tableau de bord sur le pare-feu intérieur - une est uniquement à la terre pour toutes les jauges et composants, l'autre est uniquement batt 12 volts pour radio, acc, etc. Le troisième est uniquement allumé. Le quatrième est uniquement allumé - éteint l'interrupteur d'éclairage - alimentant les jauges/radio qui ont fonction de faible luminosité.
E Le bouton poussoir va de la batterie 12v au relais du klaxon au klaxon et à la masse au klaxon. La jauge de carburant est connectée au fil de l'unité d'envoi d'origine et fonctionne, le 12 v ne sert qu'à allumer la barre omnibus, la barre omnibus au sol et la barre omnibus légère (faible).
Ne vous en apercevez jamais avant aujourd'hui, si vous tournez la clé de contact, toutes les jauges s'allument - comme prévu. La jauge de carburant indique combien j'ai, ce que je pense être précis puisque le pourcentage a baissé entre le remplissage, le rodage du nouveau moteur et le fonctionnement périodique en magasin. Lorsque j'appuie sur le bouton du klaxon, je remarque que la jauge de carburant (lecture de la quantité correcte) "se déclenche" en indiquant zéro, puis revient à la quantité correcte. Il semble que l'action soit en conjonction avec le relais du klaxon dans le compartiment moteur. Cela semble également se produire lorsque vous relâchez le doigt du bouton-poussoir, surtout si vous appuyez sur le bouton très rapidement (avant que le klaxon ne retentisse)...
Je ne peux pas comprendre ce qui se passe. Cela ne vaut pas la peine de tirer tout le tableau de bord - je peux vivre avec, mais je me demandais ce qui pourrait se passer? Pas de short, rien, tout a été méticuleusement câblé et vérifié. Déconnecté la masse du klaxon, ça se passe toujours, déconnecté le chaud allant au klaxon, ça se passe toujours, la seule chose qui est actionnée est le relais qui semble "déclencher" la jauge momentanément avant d'afficher la quantité correcte.
< p>Pensées ? Merci."Voici le schéma électrique pour les personnes intéressées. Merci.
http://ww2.justanswer.com/uploads/MA/MasterTechLee/2014-12-31_031614_2014-12-30_211152.png p>
Réponse populaire
Théorie 1
D'après votre schéma de câblage, le relais d'avertisseur sonore n'a que 3 contacts ; 12v, klaxon, bouton. Cette disposition dicte que le bouton du klaxon doit mettre à la terre le relais du klaxon et ne pas l'envoyer en 12v. C'est parce que le relais de klaxon n'a pas sa propre masse. L'envoi de l'alimentation du relais peut provoquer un comportement étrange des choses.
Théorie 2
L'unité d'envoi est d'un style très ancien. Il n'y a qu'un fil de chant. L'unité d'envoi est alors reliée à autre chose, le réservoir, le corps, autre chose. Le sol entre le klaxon et le réservoir peut être partagé. Lorsque l'appel initial du klaxon se produit, la terre peut développer une chute de tension. Cette chute de tension peut faire paniquer la jauge.
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J'ai fait une vérification rapide sur le schéma et il semble que les deux circuits soient complètement séparés l'un de l'autre.
J'ai également noté que le numéro du circuit d'envoi de carburant est 36 et le klaxon est 63. Vous voudrez peut-être examiner attentivement le schéma.