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Subaru Forester 1999 - mauvaise accélération, changement de vitesse brutal


Question

J'ai une Subaru Forester 1999 avec une transmission automatique et un moteur de 2,5 litres. Il a une mauvaise accélération et des changements de vitesse irréguliers

J'ai commencé à remarquer une « hésitation » au décollage. Il est juste apparu lentement. Ensuite, j'ai réalisé que si j'essayais de dépasser quelqu'un à une vitesse de 40 à 60 mph, cela ralentirait en fait lorsque j'appuyais plus fort sur la pédale d'accélérateur. J'augmente la vitesse en reculant l'accélérateur. Il y avait un code 02 qui n'affectait pas la conduite depuis quelques années maintenant. J'ai pensé que cela pourrait être un problème de TPS, alors j'ai changé cela et le même problème persiste.

J'ai décidé d'échanger le corps de papillon et j'ai eu un problème avec l'ancien joint. J'ai donc remplacé ce joint et réinstallé l'ancien corps de papillon juste pour voir. Mon code 02 a disparu mais il fonctionne toujours comme de la merde. il n'est pas possible de faire une accélération rapide du tout. Il doit atteindre lentement la vitesse et si vous essayez d'appuyer trop fort sur la pédale d'accélérateur, il s'enlisera et décrochera à moitié jusqu'à ce que vous relâchiez l'accélérateur et trouviez son "point idéal" où il recommencera à accélérer.

Avec mon outil d'analyse Snap-On branché, j'obtiens un STFT d'environ 22% à 37% lorsque le moteur est bon et réchauffé. Le LTFT est compris entre 25% et 30% à une vitesse de croisière facile autour de 2600 RPM. Lorsque je pousse la manette des gaz au sol à la vitesse STFT ira à une zone de -10% et le LTFT ira à environ -5%. Dès que je lâche l'accélérateur, il retrouve son "sweet spot" pour pouvoir accélérer. Ils retournent tous les deux à ce qu'ils étaient avant. L'avance à l'allumage est d'environ 15 degrés et grimpera à environ 30 ou plus.

J'ai :

  • Nouvelles bougies NGK

  • Nouveau filtre à carburant avec 28 à 33 livres de carburant pression.

Avez-vous des idées avant de commencer à retirer les injecteurs et à vérifier et nettoyer chacun d'entre eux aujourd'hui ?

2016/05/26
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5/26/2016 9:14:50 PM


donc après avoir tiré et vérifié chaque injecteur et lu tout ce que je pouvais sur ce genre de chose, j'ai trouvé quelques brèves références sur le passage du véhicule en "mode sans échec", ça m'a rendu curieux, car cela ressemblait à ce que j'avais passe. J'ai donc décidé de décrocher la batterie pendant un moment, puis de l'essayer. eh bien, il fonctionnait encore plus brutalement au démarrage après cela, luttant simplement pour continuer à fonctionner en passant d'un ralenti très bas à un très haut et vraiment « chuggin » alors que j'essaie de le faire fonctionner en « mettant en drapeau » l'accélérateur. puis ça m'est venu, j'ai décroché la batterie à nouveau et plus tard, quand je l'ai redémarrée, elle fonctionnait mal, exactement la même chose, vraiment. mais cette fois, je n'ai pas touché l'accélérateur, je l'ai juste laissé se corriger, puis après quelques minutes, il a commencé à s'atténuer quelques minutes plus tard, je faisais un essai routier. était-ce 65 mph en un clin d'œil, et j'ai réalisé à ce moment-là que j'avais trouvé le CURE. tout ce dont il avait besoin était une chance de se réparer lmao tu as raison je n'achète pas cette merde non plus

2016/10/12