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La bobine est sortie de la tête
Question
J'ai un F250-SD XLT 4×4 1999 dont la bobine vient de sortir de la tête, qu'est-ce qui causerait cela ? Je n'y ai encore rien fait
Réponse populaire
Votre bougie était desserrée
Si la bougie était desserrée et partie, d'après vos commentaires, la bobine n'est pas sortie de votre tête, la bougie est sortie de votre tête.
Le dernier changement des bougies d'allumage peut avoir été la cause où cette bougie particulière n'a pas été correctement serrée dans votre tête. Si vos filetages sont dénudés dans la tête, ce dont je doute, alors vous avez des problèmes beaucoup plus importants et devrez retirer la tête pour réparer les filetages de la bougie, puis réinstaller.
Serrez correctement une nouvelle étincelle. branchez-le dans la tête et remettez l'extrémité de la bobine de fil dessus, faites un essai routier. Je suis sûr que ça ira.
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Malheureusement, je parie que vous avez subi ce que la plupart des propriétaires de moteurs Ford Triton ont subi. Ces moteurs font sauter les bougies assez facilement. Il y a même eu un ou plusieurs recours collectifs à un moment donné.
Vous ne pourrez pas simplement « refiler ». Vous avez 3 options (mais vraiment seulement 1)
acheter autant de marques de bougies différentes que possible, et serrer soigneusement jusqu'à ce que vous en trouviez une qui en attrape. Ne serrez pas trop. J'ai même eu un peu de chance d'écraser les fils légèrement ovales dans un étau. C'est totalement ombragé, et seulement pour les gens qui ne peuvent pas se permettre la réparation de 400 $ avant d'aller au travail le matin. Cela ne durera probablement pas, mais vous laisse un peu de temps jusqu'au n°3.
Achetez le kit de réparation de filetage conique et le bouchon spécial à bec très long qui l'accompagne. Cela peut durer ou non, selon la quantité de fil d'origine restant, mais tous ceux que j'ai réparés avaient déjà tenté ce correctif et avaient peut-être eu 2 mois à un an.
Faites-le correctement réenfiler et « hélicoïdal » (insert de filetage) pour le bouchon de style et de taille d'origine. Il s'agit d'un kit coûteux et non d'un travail de bricolage moyen. Vérifiez TOUTES les bougies et remplacez-les une fois par an, quel que soit le kilométrage.
Si vous voulez essayer #2 ou #3 par vous-même, voici un conseil d'un ancien :
Réglez le piston sur BDC et remplissez le cylindre de crème à raser mousseuse (pas de gel) jusqu'à ce qu'elle sorte du trou du bouchon.
PUIS faites tout votre taraudage, insertion de filetage , testez le bouchon, etc.
PUIS retirez le bouchon, placez un aspirateur d'atelier sur le trou ouvert (il faudra peut-être mettre une réduction de tuyau sur la buse et aspirer la mousse à raser (et de petits morceaux de aluminium) tandis qu'un assistant ramène LENTEMENT le cylindre au PMH.
Nettoyez le bouchon, c'est parti. Bonne chance. Désolé, mais vous n'êtes certainement pas seul.