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Fusible grillé sur K1 GSXR 600. Fusible remplacé, mais toujours pas d'alimentation
Question
J'ai une GSXR 600, et le côté sous tension d'un circuit a touché le cadre et a fait sauter un fusible de 30 A. J'ai changé le fusible et maintenant je n'ai plus d'électricité. Est-ce que quelqu'un maintenant pourquoi? Merci
Réponse populaire
Le fusible de trente ampères est votre fusible principal
Pour être sûr que nous parlons en utilisant la même nomenclature, K1 fait référence à l'année modèle 2001 dans mon verbiage.
Ce fusible de 30 ampères fournit toute l'alimentation à votre boîte à fusibles avec divers fusibles de 5, 10 et 20 ampères remplis.
J'ai pas mal d'heures sur ce vélo et j'ai vu un scénario que vous êtes décrivant. Voici quelques recommandations.
Vérifiez la continuité de votre fusible de 30 ampères avec un multimètre. Parfois, ils sortent mal de la boîte. Rare mais possible
Vérifiez le fusible de votre circuit de démarrage sous la selle. Quand vous dites "pas d'alimentation", cela signifie-t-il des phares et tout ou pas d'alimentation pour faire tourner le démarreur. S'agit-il d'une extinction globale ?
Vérifiez tous vos fusibles à faible ampérage. Certains d'entre eux étaient peut-être en train de sortir au moment de l'incident.