Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Les freins ne fonctionnent pas
Question
J'ai une Chevy Blazer 98 4,3 litres Je conduisais sur la route en rentrant à la maison quand je suis allé appliquer les freins la pédale est tombée au sol mais je n'ai pas ralenti ni arrêté J'ai dû emprunter une côte pour m'arrêter et il n'y a pas 5 minutes, ils fonctionnaient très bien. le lendemain, j'ai vérifié le liquide de frein et il était plein et j'ai plein de plaquettes de frein non cristallisées qu'est-ce qui empêcherait mon véhicule de s'arrêter ?
Réponse populaire
Si votre pédale de frein est tombée au sol, cela signifie qu'il n'y avait pas assez de pression hydraulique pour appliquer le frein. S'ils fonctionnaient bien auparavant et ne se sentaient jamais spongieux, votre maître-cylindre est probablement éteint et doit être remplacé.
Vous pouvez également avoir beaucoup d'air dans les conduites, suffisamment pour que la pression appliquée par le le frein n'a pas suffi à arrêter la voiture.
De toute façon, il n'est pas prudent de conduire tant que vous ne savez pas que les freins fonctionnent correctement.
Read more… Read less…
Si vous avez du liquide dans le réservoir de frein et que vous n'avez pas de pédale, vous avez un maître-cylindre défectueux. Le piston qui se déplace lorsque vous appuyez sur la pédale de frein a des joints toriques qui, s'ils tombent en panne, peuvent laisser passer le liquide et ne pas appliquer de pression sur les freins. Tous les systèmes de freinage aujourd'hui ont un système à double circuit où si vous perdez de la pression sur une roue (étrier, cylindre de roue, etc.), vous aurez toujours des freins dans l'autre circuit.
Il semble d'après votre description que vous n'avaient pas de freins et après l'avoir pompé, ils sont revenus. Il s'agit d'une défaillance classique du maître-cylindre où les joints toriques sont défaillants et le fluide les dépasse et le pompage ramène la pression. Emmenez-le dans un centre de service compétent et faites vérifier ou remplacer le maître-cylindre.
Ce qui est décrit ici est un excès d'eau classique dans le liquide de frein.
L'application précédente des freins avant la panne a suffisamment chauffé les étriers pour faire bouillir l'humidité du liquide de frein et remplir les étriers d'eau vapeur (vapeur), forçant le liquide de frein à retourner dans le réservoir.
Lors de l'application suivante, la pédale force le liquide dans les étriers qui ne fait rien d'autre que de comprimer la vapeur dans le liquide. Ceci est démontré par le fait qu'après que les freins se soient refroidis pendant la nuit et que la vapeur se soit recondensée en eau, ils ont bien fonctionné. Le remède requis est un rinçage total du liquide de frein avec du liquide neuf provenant d'un récipient scellé du type approprié.
Vous devez purger les freins, vous aurez une poche d'air dans le système. Lorsque vous vous tenez sur la pédale, le système comprime la poche d'air au lieu du liquide, les freins ne s'actionnent donc pas.
Voici un article de mécanique populaire sur la façon dont vous pouvez le faire vous-même, ou vous pouvez l'apporter à un mécanicien et ils peuvent le faire assez rapidement et à moindre coût pour vous.
Cela devrait aussi donner envie de vérifier l'état des durites de frein et du maître cylindre. Si vous n'avez pas changé le liquide de frein depuis un certain temps, cela peut signifier qu'il y a une fuite quelque part qui laisse entrer de l'air dans le système.