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1999 Chevrolet Suburban Démarrage lent
Question
Mon Suburban a commencé à faire quelque chose d'étrange avant de démarrer, mais je ne sais pas trop comment décrire son comportement.
Il passe bien la partie batterie au démarrage, et le démarreur est neuf, donc cette partie sonne parfaitement et est toujours rapide, mais ce qui se passe est juste lorsque le moteur démarre de temps en temps il a un démarrage très lent et lent, comme une fois le moteur allumé, il faut quelques secondes pour revenir à un son correct.
Il le fait apparemment au hasard, dans toutes les conditions météorologiques (humide, chaud, froid, etc.) et il a parcouru environ 216 000 milles. Qu'est-ce que cela peut être ?
Réponse populaire
Bon Dieu, cela pourrait être à peu près n'importe quoi.
- À quel réglage le chauffage, la ventilation et la climatisation (CVC) sont-ils réglés ? Je m'attendrais à ce que cela soit normal si le compresseur A/C est engagé (ce qui est le cas dans les modes A/C normaux, plus les modes de dégivrage et de désembuage...)
- Je ne m'attendrais pas nécessairement à ce que le carburant soit lié problèmes avec cette description, mais ce serait bien de voir s'il y a des codes de diagnostic du moteur stockés dans l'ordinateur de gestion du moteur. Le seul sujet de préoccupation est de savoir comment ce moteur gère les fonctions de démarrage à froid. Vous pourriez avoir un système de contrôle de la fonction de dérivation au ralenti lent. Il est également possible que la zone du système d'admission soit sale et gommée. Normalement, je m'attendrais à voir des codes de diagnostic, mais la saleté et la crasse provoquant un contrôleur lent peuvent ne pas définir de code.
- Spark est un problème possible. Si vous avez de vieux fils de bougie d'allumage et qu'ils sont mis à la terre, qui sait à quoi cela ressemblera.
- J'aimerais savoir s'il y a une fuite de vide des vieux tuyaux fendus n'importe où sur le dessus du moteur. Je suis particulièrement intéressé par les conduites qui vont au système de recirculation des gaz d'échappement (EGR). Il est préférable de prendre un certain temps et d'examiner physiquement chaque ligne de caoutchouc dans le compartiment moteur.
- Il est possible que vous ayez un problème dans le système de dérivation EGR ou Carbon Cannister, mais les problèmes là-bas devraient définir un code.
J'aimerais bien voir les résultats d'un test de code (gratuit dans de nombreux magasins de pièces détachées) et les résultats d'un test de tuyau d'aspiration fissuré ou cassé.