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2007 Yukon XL problèmes en quatre roues motrices


Question

Ce camion est un cauchemar. Chaque fois que nous la conduisons, quelque chose se brise.

Nous l'avions dans le magasin il y a environ un mois parce que toutes les conduites de gaz étaient rouillées et fuyaient. Pendant qu'il était là, ils se sont également occupés des conduites de refroidissement de la transmission car elles fuyaient aussi. Nous ne l'avons conduit qu'une poignée de fois depuis lors, de peur que quelque chose ne se casse.

Ma femme l'a conduit jeudi dans plusieurs magasins et quand elle est rentrée à la maison, nous avons dû emmener nos chiens chez le vétérinaire alors nous les avons empilés à l'arrière et avons décollé. Sur le chemin, lorsque nous avons été arrêtés à un feu rouge, nous pouvions sentir quelque chose comme du caoutchouc/plastique brûlé (je ne pouvais pas identifier l'odeur exactement). J'ai dit "J'espère que ce n'est pas nous". Nous arrivons donc chez le vétérinaire, qui n'est qu'à quelques kilomètres de notre maison, et l'odeur est écrasante... c'était c'était nous parce que bien sûr c'était le cas. Quand nous sommes sortis de la voiture, il y avait de la fumée qui s'échappait du passage de roue avant gauche.

Nous sommes donc allés chez le vétérinaire et pendant que ma femme s'occupait du paiement je suis sorti chez le camion pour faire une inspection. J'ai vérifié tous les pneus et je n'ai vu aucune brûlure notable, ce qui est frustrant. Alors quand ma femme est sortie, je suis sorti de notre place de parking et tout était cool jusqu'à ce que je tourne le volant. Dès que j'ai tourné le volant, tout le camion s'est immobilisé et j'ai dû lui donner beaucoup d'essence pour le faire bouger. Une fois que j'ai redressé la roue, tout semblait normal.

Alors, quand je l'ai ramené à la maison, je l'ai soulevé et j'ai enlevé les roues avant. Les deux étriers à l'avant étaient très rouillés et les boulons du curseur inférieur sur les deux manquaient le coffre et étaient manifestement grippés. Il n'y a pas eu de dommages importants sur les rotors, mais je ne voulais pas prendre de risques alors j'ai fait un travail de freinage complet des deux côtés (étriers, rotors, plaquettes).

Quand j'ai fini ça hier, je suis sorti de l'allée et même chose. Le camion m'a grippé quand j'ai commencé à tourner le volant. Il se faisait tard alors je l'ai laissé reposer jusqu'à aujourd'hui. Ce matin, j'ai démonté les roues arrière et vérifié les freins arrière et tout semble bien là-bas. Beaucoup de patins à gauche, les bottes d'étrier sont impeccables.

Alors je les ai remis et j'ai sauté dans le camion pour réfléchir. J'ai baissé les yeux et j'ai vu le bouton 4WD. Les options sont 2WD, Auto, 4WD-High et 4WD-Low. C'était sur Auto parce que c'était juste l'hiver et je n'ai jamais eu de problème avec Auto auparavant. J'ai donc attrapé le bouton et l'ai basculé de "Auto" à "2WD" et tout le camion LUNGED vers l'avant. Genre, je pensais que j'allais passer la porte du garage.

Alors après ça, j'ai rallumé le camion, je suis sorti de l'allée sans aucun problème, et j'ai fait le tour du pâté de maisons. Aucun des symptômes que je ressentais n'est présent en mode 2 roues motrices.

Aucun voyant de contrôle du moteur, cependant, lorsque je rentrais chez le vétérinaire l'autre jour, je recevais le "service stabilitrak" et "service traction" des messages de contrôle" sur le CIB. Je ne sais même pas par où commencer et je ne peux vraiment pas me permettre de continuer à l'emmener chez un mécanicien chaque fois que je le conduis.

2016/10/17
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10/17/2016 1:36:18 PM