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Pourquoi le carburant doit-il être à haute énergie pour fonctionner à l'intérieur d'un véhicule ?
Question
Si les voitures dépendent de la pression causée par des atomes chauffés, pourquoi le mélange de carburant doit-il être à haute énergie ? Si je chauffais du gaz, ne provoqueraient-ils pas également une pression extrême à l'intérieur de la chambre de combustion ? Faudrait-il plus de gaz pour réussir cela? Quelle est la raison ?
Réponse populaire
C'est aussi simple que l'économie d'espace. Plus la densité du carburant est élevée, plus vous pouvez aller loin sur un réservoir d'essence. Bien sûr, vous pourriez utiliser du carburant à faible consommation d'énergie, mais vous feriez alors le plein plus souvent, ou votre véhicule aurait besoin d'un réservoir de carburant plus grand pour parcourir la même distance.
Par exemple, le carburant à l'éthanol (E100) n'a que 73-85% de la densité énergétique de l'essence. En tant que liquide, il prend toujours le même espace que l'essence (essence), mais ne vous mènera pas aussi loin.
Une deuxième raison pour laquelle d'autres carburants ne sont pas utilisés, comme l'hydrogène, est quadruple :
- L'infrastructure n'est pas configurée pour l'utiliser
- L'industrie automobile n'est pas équipée pour y faire face (coût élevé à changer)
- Plus difficile à contenir de l'hydrogène (besoin de réservoirs spéciaux pour le contenir qui sont encombrants)
- L'hydrogène est plus cher à produire en quantité que l'essence (il faut mettre plus d'énergie dans la production d'hydrogène qu'on n'en retire lorsqu'il est utilisé)
J'utilise l'hydrogène comme un bon exemple, car 1kg (ou 2,2 livres) d'hydrogène a la même densité énergétique qu'un gallon d'essence. Le fait est, cependant, qu'un gallon d'essence pèse environ 6,9 livres par gallon. Si l'industrie était en mesure de faire le changement et de le faire de manière économique, ce serait une excellente alternative à l'essence.