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Jeter le roulement, le roulement d'arbre d'entrée ou le roulement de support d'arbre d'entraînement ?


Question

J'ai une transmission manuelle BMW 318is de 1994. J'entends un bruit de grincement/ronronnement pendant la conduite qui me semble être un mauvais roulement. Je l'entends généralement lorsque

  1. J'engage l'embrayage. Le bruit est plus prononcé si je ne donne pas assez de gaz au démarrage.
  2. Lorsque j'accélère
  3. En rétrogradant

Le le bruit est généralement pire lorsque le moteur est entre 2000 et 3000 tr/min. J'aimerais diagnostiquer ce problème, mais plus généralement, quelles sont les directives pour diagnostiquer les problèmes de roulement dans l'embrayage ou la transmission ?

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5/20/2016 4:05:16 AM

Réponse acceptée

Les roulements à billes (TOB) font généralement du bruit lorsque uniquement lorsque vous appuyez sur la pédale d'embrayage. La raison en est que c'est la seule fois où il est activé et en fait peut faire du bruit. Si vous entendez ce bruit particulier à 2000-3000 tr/min lorsque vous n'actionnez pas l'embrayage, cela peut être exclu presque immédiatement.

Le roulement de l'arbre d'entrée fera du bruit la plupart du temps à n'importe quel régime moteur. , mais peut être plus prononcé à un régime moteur donné. Il peut également faire plus de bruit sous une charge donnée. Un bruit provenant du roulement de l'arbre d'entrée augmentera et diminuera avec la vitesse du moteur et non avec la vitesse du véhicule. Vous l'entendrez probablement quel que soit le rapport dans lequel vous vous trouvez. D'après votre description, cela semble probablement votre problème.

Le roulement de support de l'arbre de transmission fera des bruits qui montent et descendent avec la vitesse du véhicule. Il fera du bruit quel que soit le régime moteur. Vous pouvez être en 3e vitesse à 40 mph ou en 4e vitesse à 40 mph et devriez toujours pouvoir entendre le même bruit (ce n'est qu'un exemple... lancer des chiffres là-bas). Compte tenu de ce que vous avez dit, je doute que ce soit votre problème.

Cela peut également être l'un des roulements de support dans la transmission. Le problème, cependant, qu'il s'agisse d'un roulement de support ou d'un roulement d'arbre d'entrée, vous aurez besoin de tirer la transmission pour le réparer. Un bon magasin de transmission devrait être en mesure de vous donner le bon diagnostic.

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