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Des modifications internes doivent-elles être effectuées si vous passez à un carburateur de livraison de carburant non standard ?
Question
J'aimerais convertir mon petit bloc 350 en une configuration de carburateur au propane, mais je ne sais pas s'il doit y avoir une modification du moteur lui-même. Lors de la conversion vers une solution au propane, avez-vous besoin d'apporter des modifications au moteur de 350 caisses pour vous assurer qu'il fonctionne correctement ? Si un moteur avait à l'origine un carburant à indice d'octane 87 fourni par le carburateur, une reconstruction du moteur est en ordre ou pouvez-vous simplement remplacer le carburateur ?
Réponse populaire
Je pense que la réponse à votre question dépend de l'état actuel de votre moteur. Utilisez-vous une caméra vraiment agressive ? Ou est-ce un moteur doux. En règle générale, si vous convertissez un moteur de série au propane, vous ne devriez pas avoir à vous soucier des arbres à cames ou d'autres composants internes. Cependant, vous ne voudrez probablement pas ajuster le calage de l'allumage. Voici un article sympa sur une conversion au propane. Ils jouent même avec le calage de l'allumage et font tourner le véhicule sur un banc et partagent leurs découvertes.
http://www.fourwheeler.com/how-to/engine/131-0803-dual-fuel-propane-system-install/ a>
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Le propane brûle plus rapidement sur le dessus du cylindre. Par conséquent, le calage de l'allumage ainsi que le calage des soupapes doivent être traités. Le calage de l'allumage doit être proche du PMH, sinon du PMH ou mieux au ralenti. Les soupapes d'admission doivent être complètement fermées lorsqu'il se déclenche. Vous aurez donc besoin d'une autre caméra. Les exigences d'avance à l'allumage seront considérablement réduites.