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06 Solstice (Yay) Odeur de carburant après une forte accélération
Question
Véhicule : l'omniprésent Solstice 2006 avec turbo de rechange.
Quand je soulève après une forte accélération, je peux sentir ce que je pense être du gaz pendant quelques secondes. Il se dissipe rapidement, mais est dérangeant.
Il y a quelques jours, j'ai ouvert le capot et j'ai remarqué que l'un des boulons de 10 mm retenant la rampe d'injection s'était desserré d'environ 1 cm. Je sais j'ai resserré ce bugger quand j'ai mis le moteur (il y a environ 2000 miles).
Ce matin, j'ai mis de l'essence dans la voiture. Pendant que la pompe fonctionnait, j'ai ouvert la porte du passager pour nettoyer quelques déchets du plancher et j'ai remarqué l'odeur de gaz à l'intérieur de la cabine. Je ne l'avais pas remarqué avant de commencer à remplir le réservoir.
Au cours d'une tempête de grêle apocalyptique il y a quelques semaines, le panneau de custode du conducteur a été touché par un morceau de glace de la taille d'une balle molle se déplaçant à une vitesse terminale, juste au à gauche du bouchon d'essence. (Assez proche pour que la porte du bouchon du réservoir ne se ferme pas.)
J'ai vu un avertissement "vérifier le bouchon du réservoir" à quelques reprises sur le CIB.
Aussi, quand s'arrêtant, le moteur tourne fréquemment jusqu'à 2000-2500 tr/min pendant quelques secondes.
J'ai remarqué que mon BOV restait ouvert. Voiture arrêtée, BOV fermé. Voiture allumée, BOV légèrement ouvert. Moteur de régime, sortir de la voiture, BOV ouvert d'environ un pouce.) Vous envisagez de mettre un ressort plus lourd.
Suggestions ? Je ne sais même pas par où commencer. Malgré les dégâts près du bouchon du réservoir, je ne vois aucune fissure. La rampe d'injection et la conduite ont l'air bien.
A l'aide.
EDIT
Pas vraiment en ligne avec les trucs QA, mais puisque c'était demandé :
Vidéo de piste (après les courses de notre Camaro) https://youtu.be/7fupmZstk8E
Réponse populaire
Selon la conception du kit turbo et l'installation, cela pourrait être dû à la soupape de décharge du turbo, si elle est ventilée à l'extérieur et non dans l'admission en amont, vous pourriez sentir brièvement du gaz lorsqu'il décharge la pression du turbo sur un forte décélération.