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Augmenter mes voitures BHP?


Question

J'ai une corsa, elle est très lente et lente. C'est ma première voiture et j'ai l'impression qu'elle pourrait faire quelque chose pour lui donner un coup de pied. Voici mon spécifications des recommandations ce que je peux faire avec ?

2016/05/16
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5/16/2016 12:34:09 PM


Malheureusement, il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire avec un 1.3CDTi - comme les autres l'ont dit, assurez-vous qu'il est dans les meilleures conditions possibles, mais vous n'obtiendrez pas le « kick » que vous désirez .

Je suppose que vous êtes assez jeune, et au Royaume-Uni (comme vous vous connectez à un site britannique pour les spécifications) - vous constaterez presque certainement que toute modification fera exploser votre assurance bien plus que les performances de la voiture.

2016/05/16

L'augmentation des performances du moteur va tomber dans deux catégories différentes : réglage, augmentation du débit d'air, réduction des pertes.

Avant de faire quoi que ce soit, assurez-vous que votre moteur est en bon état de fonctionnement. Changez les liquides, changez les bougies, assurez-vous que les freins et la suspension sont en bon état. Vous pourrez peut-être chercher en ligne et trouver une puce d'écu performante qui donnera une courbe de carburant et d'étincelle plus agressive. Méfiez-vous de ce que vous obtenez cependant, beaucoup d'entre eux sont faux / indésirables.

L'augmentation du débit d'air est généralement la première chose à faire pour augmenter les performances du moteur. Quelques mods rapides/faciles/pas chers sont une entrée d'air froid et un échappement moins restrictif. Voici une liste des pièces communes.

facile / pas cher :
Admission d'air froid - tuyaux et filtre conique
collecteurs d'échappement
échappement à faible restriction - chat, silencieux, tuyaux

peu gros plus dur et plus cher :
corps de papillon plus grand
collecteur d'admission
arbre à cames plus sportif

Puissance maximale :
Augmenter l'alésage et/ou course pour plus de cylindrée
compression plus élevée
tête à orifice
soupapes plus grandes
turbo, compresseur et/ou nitreux

Si vous apportez des modifications importantes, vous peut avoir besoin de mettre à niveau d'autres pièces pour suivre et fournir suffisamment de carburant. Je ne connais pas assez les spécificités de votre véhicule pour dire exactement ce qu'il faut faire. Probablement un ECU réglé pour fournir suffisamment de carburant, et éventuellement un MAF qui peut suivre l'augmentation du débit d'air. Votre ECU d'origine devrait être capable de suivre les petits changements.

Un autre endroit où vous pouvez regarder est la réduction des pertes. Quelques choses qui viennent à l'esprit sont une poulie d'entraînement légère et un volant d'inertie léger. De plus, tout poids que vous pouvez retirer de la voiture facilitera l'accélération.

Le rapport de transmission global est également important pour l'accélération. Vous voudriez augmenter ce rapport pour plus d'accélération. Vous devrez soit trouver une transmission avec un engrenage plus proche, soit un rapport de réduction final plus élevé. Vous pouvez également réduire la taille de vos pneus. Ces deux changements sacrifieront MPG pour le pouvoir.

Avant de faire des mods, j'aime toujours trouver un forum pour les personnes ayant le même véhicule pour voir quels changements ils ont apportés, ce qui a fonctionné et ce qui n'a pas fonctionné. Vous pouvez parfois trouver des pièces bon marché à vendre, et c'est un bon moyen de trouver des vendeurs spécifiques à un véhicule.

2016/05/16

Si vous recherchez une modification non permanente bon marché avec suffisamment de HP que vous pouvez ressentir...

Une solution serait un spray de propane et d'azote avant le filtre à air.

< p>Le propane agit comme un carburant supplémentaire à brûler, ce qui augmentera la puissance jusqu'à ce que tout l'oxygène soit consommé. Passé ce point, l'échappement commencera à devenir très enfumé.

Ensuite, vous ajoutez de l'azote pour brûler tout le carburant supplémentaire.

2016/05/16

Le speeder Vauxhall Eco a parcouru 150 mph avec le moteur 1.3 cdti. La puissance était montée à 125 ch. Toute augmentation de bhp coûtera de l' argent , la gestion du moteur mod 350 £ pour environ 95bhp y compris la désactivation de l' egr . Pot d'échappement droit + 5 à 10 ch. C'est cher en temps et en argent, culasse démontée et un travail de portage complet, y compris le collecteur turbo correspondant à 10 à 15 ch. Turbo hybride cher de 10 à 15 ch. Équilibrez entièrement l'assemblage rotatif et les pistons avec des bielles attachées à 0,5 ch mais fonctionneront bien. L'augmentation de puissance n'est limitée que par la somme d'argent que vous pouvez y consacrer.

2018/03/13