Trouver une réponse de mécanique


Bruits & "Feedback" dans les virages


Question

J'ai récemment pris possession d'une Volvo S60 de 2004. Je savais qu'il avait un support de moteur soudé, mais qu'il était par ailleurs en bon état de fonctionnement.

C'était le cas jusqu'à il y a quelques semaines quand j'ai remarqué un « gémissement ». uniquement lorsque vous tournez à gauche autour d'environ 45 degrés + virages, et uniquement à plus de ~ 10 mph. De plus, si j'essaie de tourner particulièrement vite, je sens que la roue fournit un "coup de pied" (essentiellement une atténuation de la résistance, puis une forte sensation de traction, puis un retour à la normale). Le truc, c'est que ce gémissement ne disparaît pas une fois que je me suis redressé (semble continuer pendant plusieurs minutes de plus) et semble être un ton variable à partir de ce moment-là, il commence, en fonction de la vitesse du moteur.

J'ai vérifié des choses que mon esprit légèrement mécanique pensait pouvoir être une cause (liquide de direction assistée, signes évidents d'usure/endommagement des "liaisons" des pneus (dans le passage de roue)), le tout sans la moindre idée de ce qui se passe. J'ai mentionné le support moteur car il me semble concevable que cela soit lié.

Est-ce que quelqu'un sait quel système a besoin d'attention, et de quelle manière ?

2016/05/16
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5/16/2016 3:57:38 AM


@user66001 Apparemment, vous pouvez... http://www.autopartswarehouse.com/steering_rack~ pop.html

Produits de crémaillère de direction

En descendant la rue, vous remarquez une certaine rigidité de la direction. Pas le jeu habituel auquel vous vous attendez, il semble presque qu'un peu de résistance se déroule. Peu importe, vous continuez sur la route et l'oubliez car le problème semble avoir disparu. Le lendemain, vous démarrez votre voiture et lorsque vous sortez de l'allée, cela se reproduit. Cette fois, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour éviter de heurter la statue de pelouse de votre voisin. Il y a peu de jeu dans votre direction. Une vérification sous votre capot peut révéler que la crémaillère de direction de votre voiture est le coupable. Si c'est le cas, vous devez le faire remplacer avant que de graves problèmes ne surviennent. Vous voyez, lorsque votre voiture est froide, c'est à ce moment-là que les problèmes de crémaillère de direction sont les plus visibles. Finalement, à mesure que la pièce continue de s'user, votre problème de direction s'aggravera. Pouvez-vous imaginer être sur l'autoroute et ne pas pouvoir éviter quelque chose sur la route. Cela peut être dangereux, voire mortel. Oui, nous avons en stock des crémaillères de direction et nous en avons une pour votre voiture. Consultez notre catalogue en ligne et commandez votre pièce aujourd'hui. Notre boutique en ligne ne ferme jamais. Guides d'achat

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Date de publication : 30 juillet 2014

Choisir la bonne crémaillère de direction

Lorsqu'il est séparé de l'ensemble de votre système de direction, la crémaillère de direction peut ressembler à une tige métallique sans valeur. Mais sans la crémaillère de direction, votre voiture ne serait pas en mesure de manœuvrer dans les rues. Donc, si votre volant commence à se desserrer ou si vous remarquez soudainement que vos pneus sont mal alignés, il est temps de remplacer votre crémaillère de direction. Connaissez votre système de direction

Étant donné que votre crémaillère de direction fait partie d'un système plus vaste, l'ensemble crémaillère et pignon, le type de crémaillère de direction dont vous avez besoin dépend du système de direction que vous avez sur votre voiture. La plupart des voitures sont propulsées par une direction à crémaillère normale. La crémaillère de direction pour ce type d'engrenage à crémaillère est relativement facile à repérer. C'est une crémaillère simple et légère avec des dents métalliques de tailles différentes. Contrairement à un système de direction simple, la crémaillère d'un système de direction assistée a une conception légèrement différente et contient plus de pièces. Au milieu de la crémaillère de direction, vous trouverez un cylindre avec un piston. Ce piston est conçu avec deux orifices de fluide pour diriger le fluide à haute pression vers l'un de ses côtés et éventuellement fournir la puissance nécessaire pour diriger votre voiture. Donc, si votre voiture est équipée d'un système de direction assistée, trouver la bonne crémaillère peut être plus fastidieux. En plus d'examiner la qualité et l'ajustement de la crémaillère pour un système de direction assistée, vous devez également inspecter les ports de fluide et leur compatibilité avec les conduites de fluide de votre système de direction. Achetez l'ensemble complet

Que vous ayez un système à crémaillère normal ou à assistance électrique, assurez-vous que votre crémaillère de direction comprend des raccords pour les biellettes intérieures. Cela garantit que tout s'adaptera parfaitement à l'ensemble du système. Cela vous aidera également à éviter les fuites. Un autre avantage d'acheter l'ensemble complet au lieu d'une seule pièce est qu'aucune modification de base n'est apportée à l'ensemble. Cela élimine les tracas de retourner votre ancienne pièce pour un remboursement de base. Alors n'oubliez pas que lorsque vous achetez une nouvelle crémaillère de direction, n'achetez pas seulement la crémaillère, achetez l'ensemble complet pour un ajustement plus direct et une durée de vie accrue. Vérifiez la garantie

Comme pour toute pièce de votre voiture, n'achetez jamais sans garantie. Cela vous permet d'économiser du temps, des efforts et de l'argent si la pièce réparée ne fonctionne pas comme prévu. La garantie standard des crémaillères de direction est d'un an. Les conditions de kilométrage varient en fonction du type de système de direction que vous avez. Étant donné qu'une direction à crémaillère normale comporte moins de pièces mobiles (ajoutez à cela le fait qu'elle est généralement utilisée pour des charges plus petites), elle est généralement couverte par une garantie de kilométrage illimité. D'un autre côté, le système le plus compliqué, comme un système de direction assistée, est plus sensible à l'usure. Par conséquent, il n'a pas les mêmes conditions de garantie qu'un système normal. Les distributeurs et les vendeurs couvrent généralement 15 000 à 18 000 miles. Guides de réparation

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Date de publication : 30 juillet 2014

Installation d'une nouvelle crémaillère de direction sur votre système de direction assistée

Votre roue vous semble-t-elle un peu lâche ? Entendez-vous des bruits sourds et sourds lorsque vous conduisez ? Vos pneus sont-ils plus usés qu'ils ne devraient l'être ? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, il se peut qu'il y ait un problème avec votre crémaillère de direction. Avant que l'ensemble de votre système de direction ne s'aggrave, remplacez votre crémaillère de direction en suivant ces étapes simples : Niveau de difficulté : Facile Choses dont vous aurez besoin :

Jack
Jack stands
Brake line wrench set
Power steering fluid
Ratchet and socket set
New steering rack

Étape 1: Soulevez et sécurisez votre voiture à l'aide d'un cric et de chandelles. Vous allez ramper sous votre véhicule pour travailler sur votre crémaillère de direction, alors assurez-vous que votre voiture est correctement sécurisée. Assurez-vous également que vos roues sont droites et que le volant est verrouillé avant de travailler sur la crémaillère elle-même.

Étape 2 : Une fois que vous avez une bonne vue de votre crémaillère, retirez les extrémités des tirants des fusées d'essieu à l'aide d'une clé.

Étape 3 : Maintenant que vous avez desserré tous les boulons et fixations, localisez vos lignes de direction assistée. Il est généralement connecté à la crémaillère avec les clés de conduite de frein. Étant donné que ces lignes supportent beaucoup de pression, cassez-les d'abord avant de les desserrer.

Étape 4: Retirez les boulons de la crémaillère de direction et retirez-les de la colonne. N'oubliez pas qu'avant de déboulonner la crémaillère du cadre, elle doit être correctement soutenue avec votre main ou un jeu de chandelles de rechange.

Étape 5 : Mettez votre nouvelle crémaillère de direction en place. Centrez-le avant d'installer complètement le rack. Remontez toutes les autres pièces qui ont été retirées aux étapes 2 à 4 dans l'ordre inverse.

Étape 6 : Fixez correctement tous les boulons et assurez-vous que tout est en place avant de tester votre travail d'installation. Pour tester votre nouvelle crémaillère, déverrouillez votre volant (alors que votre voiture est encore soulevée) et tournez les roues d'un côté à l'autre 10 fois. En plus de savoir si vous avez correctement installé la crémaillère, tester votre crémaillère de direction aidera également à éliminer l'air du système de direction assistée.

2016/05/17