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Rappel de pièces de camion Honda en attente/séance @ lot du concessionnaire... bon ou mauvais?


Question

Ma Honda Ridgeline a été rappelée pour coussins gonflables. Cela fait maintenant un mois que cela fait beaucoup de bruit dans la Caroline du Sud, si chaude. Ils disent que ça pourrait être en août jusqu'à ce que je récupère mon camion. (manque de pièces) Maintenant - après un mois passé sur un toit noir à plus de 80 degrés, qu'est-ce qui pourrait mal se passer et si c'était jusqu'en août ?

Je sais que dans le passé s'il y a un mois ou plus sans pluie pendant l'été chaud, mes balais d'essuie-glace pourrissent à sec à cause de la non-utilisation/de l'eau, alors vous voyez mon inquiétude.

Merci à tous d'avance !

2016/05/15
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5/15/2016 5:52:57 PM


Oui. Il faut aussi être très prudent avec le système de climatisation (A/C). Si la voiture fait face à une direction particulière lorsqu'elle est garée, la lumière du soleil peut chauffer le condenseur de climatisation devant le radiateur. Chaud le jour, frais la nuit. Avec ce cycle chaud/froid, le réfrigérant migre lentement autour du système. Malheureusement, votre climatiseur automobile nécessite un cycle d'huile dans tout le système pour assurer la lubrification du compresseur de climatisation. Si cela dure longtemps, toute l'huile du système migre vers un seul endroit et le compresseur sera absolument vide d'huile. Si quelqu'un démarre la climatisation à un régime moteur élevé, wam. Adieu climatisation. Bonne journée. Je sais que les fabricants d'équipement d'origine (OEM) ont déjà rencontré ce problème pour les voitures garées pendant une période prolongée (généralement environ 60 jours ou plus.)

Malheureusement, je ne connais pas vraiment la meilleure solution .. Je demanderais au concessionnaire de démarrer la voiture une fois par semaine et de faire fonctionner la climatisation au ralenti du véhicule pendant quelques minutes.

Je demanderais au concessionnaire une copie de sa procédure écrite pour le stockage du véhicule d'un client dans les locaux pour une période de plus de deux semaines. Je serais prêt à parier pour un dîner de steak qu'ils ont une procédure écrite. Le concessionnaire n'en a peut-être pas, mais Honda OEM devrait certainement le faire. Si le concessionnaire dit qu'il n'a pas de procédure, demandez immédiatement le nom et le numéro de téléphone du représentant régional du service Honda qui surveille ce concessionnaire.

Et hé, pour mon steak, est-ce que l'Outback Steakhouse vous convient ?

2016/05/15