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Dois-je remplacer le différentiel arrière s'il fuit ?


Question

Lorsque nous avons eu une vidange d'huile, il a dit qu'elle "fuit, mais pas de liquide ou de niveau bas". Avons-nous besoin de le remplacer/de l'entretenir, ou d'attendre simplement que cela s'aggrave ? Comment puis-je vérifier quelque chose comme ça ?

2012/03/05
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3/5/2012 10:13:37 PM

Réponse acceptée

S'il manque de liquide, il devra être remplacé, car il se détruira rapidement (probablement précédé d'un fort bruit de grincement). En attendant, tant qu'il y a suffisamment d'huile pour engrenages pour mouiller les engrenages, tout ira bien.

En ce qui concerne la sévérité, il est courant que les différentiels développent un "suintement" autour du joint avant où l'entraînement -l'arbre se connecte, ou le joint où les deux moitiés se rejoignent. S'il ne s'agit que d'un "point humide" sur le différentiel, sans générer de véritables gouttes d'huile, alors ce n'est pas grave - juste quelque chose à surveiller pour s'assurer que cela ne s'aggrave pas (gouttes réelles sur le sol ).

S'il ne s'agit que d'un "suintement", ou même d'une fuite très lente (où des gouttes sont générées, mais très lentement), alors à court/moyen terme, vous pouvez simplement vérifier le fluide et le remplir éteint périodiquement. Sur un vieux véhicule, cela peut être une bonne solution - il suffit de le vérifier chaque fois que vous changez l'huile moteur. Sur certains véhicules, il peut être très difficile de contrôler le liquide, ce qui rend cette proposition moins intéressante.

La réparation "correcte" serait de faire réviser le différentiel, ce qui impliquerait le retrait du véhicule, ouverture du différentiel, installation de nouveaux composants d'usure tels que roulements et rondelles de butée, puis remontage avec de nouveaux joints et joints. Le coût des pièces serait de l'ordre de 100 $ à 300 $, avec une main-d'œuvre de 4 à 8 heures. Je ne m'en soucierais pas à moins que la fuite ne semble s'aggraver ou qu'elle laisse régulièrement des gouttes dans votre allée.

2012/03/05
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3/5/2012 10:24:18 PM

Vous avez déjà reçu de bons conseils, comme surveiller la fuite afin de déterminer à quelle fréquence vérifier le niveau de liquide dans votre arrière et réparer la fuite dès que possible

Si elle vient d'un des extrémités d'essieu, les segments de tambour de frein ou les plaquettes de rotor peuvent être endommagés s'ils deviennent saturés d'huile pour engrenages, ce qui réduit également la capacité de freinage du véhicule.

Il y a des années, j'avais l'habitude de "régler" les extrémités arrière de manière professionnelle , ce qui signifie changer les engrenages à différents rapports pour un client, en plus des réparations de l'arrière (changement des mauvais roulements et joints puis vérification des réglages de l'engrenage). Une fuite mineure ou un suintement au niveau d'un joint ou d'un joint n'est pas un problème majeur tant que le niveau de liquide est maintenu, mais un niveau de liquide bas peut entraîner des réparations coûteuses des roulements et/ou des engrenages.

Ce que je n'ai pas encore vu mentionné, c'est que si vous avez une fuite de liquide au niveau d'un joint ou d'un joint, vous avez également le potentiel pour que de la saleté et de l'eau pénètrent dans l'arrière et causent d'autres problèmes. Il serait difficile pour la saleté ou l'eau d'entrer avec une fuite mineure ou des pleurs, mais si elle n'est pas réparée pendant trop longtemps, la fuite S'aggravera et les chances que de la saleté ou de l'eau pénètrent deviendront plus grandes.

Bonne chance ! ! Colombie-Britannique

2017/06/10

Avec la plupart des véhicules à roues arrière ou à quatre roues, cela impliquerait de ramper sous le véhicule ou de le soulever sur des rampes de service/des chandelles. Le bouchon serait retiré et un objet inséré dans le trou (un petit doigt fonctionne bien pour cela ) pour voir si le liquide de différentiel est au même niveau que le fond du trou du bouchon, si de l'huile se met sur votre doigt, le niveau est OK. Si la fuite se situe au niveau du couvercle arrière ou du pignon (où l'arbre de transmission se fixe), surveillez votre allée ou place de parking pour les gouttes qui indiqueraient que la situation s'aggrave. Il semble que vous ayez trouvé un mécanicien suffisamment minutieux pour avoir remarqué la fuite, alors demandez-lui de la vérifier tout en faisant changer votre huile. Si la fuite se situe au niveau d'un joint d'essieu c'est quelque chose que vous voudrez faire réparer plus tôt car cela pourrait affecter les performances de freinage si l'huile atteint les garnitures de frein.

2012/03/05

L'évent est probablement bloqué. Ouvrez-le pour que la pression ne monte pas.

2017/06/26