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La pédale d'accélérateur, les coupures de courant/la direction ne fonctionnent plus... pendant un certain temps ?


Question

Je conduisais juste ma voiture dans un parking. Après environ 15 à 20 minutes de conduite, ma pédale d'accélérateur s'arrête de fonctionner ! Cela est déjà arrivé une fois, je n'ai pas été trop surpris. J'ai attendu environ 3 minutes et je l'ai redémarré. La pédale a fonctionné pendant environ 10 secondes. Puis il est mort à nouveau. Heureusement, j'ai pu entrer dans un endroit et j'ai marché jusqu'au centre commercial. Une heure plus tard, tout a bien démarré et je l'ai conduit à la maison. La dernière fois que cela s'est produit, j'ai attendu 10 minutes et j'ai démarré, et tout s'est bien passé.

Aussi : la direction assistée et les freins assistés ont cessé de fonctionner en même temps que la pédale. De plus, le régime de ralenti du moteur fonctionnait toujours et je pouvais lentement me rapprocher d'un endroit sûr. Très étrange.

Une autre chose qui est possible liée : si je tourne au ralenti trop longtemps, le moteur va mourir. Les lumières resteront allumées bien sûr, mais le moteur s'éteindra tout simplement. Si vous essayez de le démarrer, il ne démarre pas - au lieu de cela, il fait ce bruit juste avant que le moteur ne démarre (désolé, je ne connais pas le terme ! Vous savez, ce "che-che-che-che" sain juste avant le "vroooom" ? Cela ne ressemble pas à une batterie à plat, juste un checheche constant). Après avoir essayé de le démarrer pendant environ 5 minutes, il démarre parfois... mais chaque fois que j'y suis parvenu (deux fois), le phénomène de pédale d'accélérateur se produit quelques minutes plus tard. Si j'attends 10-20 minutes, ça démarrera toujours, et tout ira bien ! Parfois, la voiture n'est pas au ralenti lorsque cela se produit, mais après avoir laissé ma voiture au ralenti pendant environ 10 minutes à titre de test, c'est le cas, donc je sais que le ralenti peut en être la cause.

Résumé :

Voiture : 90 Celica

Pièces récemment remplacées : pompe à carburant, distributeur , allumage, régulateur

Ce qui semble le provoquer : Des trajets plus longs (30 minutes)

Ce qui se passe : Non pédale d'accélérateur, pas de coupure de courant et de direction, et ne démarre pas pendant un certain temps après l'arrêt de la voiture. Le moteur tourne toujours au ralenti par défaut

Autres problèmes : Lorsque je tourne au ralenti pendant une longue période, le moteur peut mourir, ce qui rend ce problème susceptible de se produire si je peux mettre le moteur en marche démarrer après 5 minutes. Attendez 15-20 et tout ira bien.

La voiture n'a pas démarré environ 4 fois au cours de la semaine dernière (et a fonctionné après 10-20 minutes) et le gaz a est mort en conduisant deux fois, ainsi que le moteur est mort au ralenti une fois lors d'un test que j'ai fait à la maison.

Merci beaucoup ! :D

2016/05/13
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5/13/2016 5:37:05 AM