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Pneu montrant une faible pression après quelques kilomètres de trajet
Question
J'ai cette question depuis longtemps.
J'utilise du N2 pour mes pneus.
Après quelques KM (disons 3-4 KM), mesurer le PSI , montre une pression moindre.
Si, en raison de l'augmentation de la température dans le pneu, la densité ou la pression est diminuée ?
Si c'est alors, va-t-il s'échapper du pneu, je veux dire que la pression du pneu sera réduite facilement ??
La même chose se produira pour le pneu avec l'air normal
Avoir un pneu avec chambre à air par rapport au tubeless résoudra ce problème. (Je ne vais pas le changer de tubeless à tube)..
La perte d'air est directement proportionnelle à la chaleur du pneu, ou il va perdre sa molécule après quelques jours/mois..
Je me suis accroché à ces questions. S'il vous plaît, aidez-moi à mieux comprendre les choses.
PS :- Salut, je mesure la pression dans le pneu chaud (je veux dire, je le fais immédiatement après le trajet dans le Station essence). Mais j'ai remarqué que, prenons le cas suivant :- 1. Avant 1 mois, j'ai vérifié le PSI du pneu et il est dit, environ 28 PSI et 17 PSI (pour l'arrière et l'avant) et je le remplirai jusqu'à 35PSI et 25PSI respectivement. Après environ 20-25 jours ou même un mois de roulage, j'ai vérifié qu'il est proche de 27-28 pour l'arrière et d'environ 15-17 pour l'avant. Tout ce que je fais dans le pneu chaud. Cela me rend un peu confus. Pourquoi montre-t-il moins de PSI dans les pneus chauds.?
Merci d'avance les amis...
Réponse populaire
Je pense que vous avez une perte de pression sur votre talon, capteur de pression ou valve Schrader
Peu importe que le pneu retienne du N2 ou des gaz atmosphériques purs, tous les mêmes principes s'appliquent à perte de pression. Vous devez avoir une bonne étanchéité sur tous les composants de la jante.
Talon de pneu sur jante
Joint de tous capteurs de pression
Joint de la valve Schrader
Joint de la tige de valve sur la valve Schrader
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Si vous avez des fuites lentes dans l'un de ces endroits, vous pouvez constater une réduction de la pression au fil du temps.
Conduire sur le pneu ne fera que le chauffer et chauffer sur toutes les causes de gaz expansion. N2 aura un taux d'expansion plus faible mais une expansion néanmoins. Vous avez une fuite quelque part et c'est ce que vous devez résoudre.
Voici un autre article lié à la perte de pression d'un pneu au fil du temps.