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Pneu montrant une faible pression après quelques kilomètres de trajet


Question

J'ai cette question depuis longtemps.

J'utilise du N2 pour mes pneus.

Après quelques KM (disons 3-4 KM), mesurer le PSI , montre une pression moindre.

Si, en raison de l'augmentation de la température dans le pneu, la densité ou la pression est diminuée ?

  1. Si c'est alors, va-t-il s'échapper du pneu, je veux dire que la pression du pneu sera réduite facilement ??

  2. La même chose se produira pour le pneu avec l'air normal

  3. Avoir un pneu avec chambre à air par rapport au tubeless résoudra ce problème. (Je ne vais pas le changer de tubeless à tube)..

  4. La perte d'air est directement proportionnelle à la chaleur du pneu, ou il va perdre sa molécule après quelques jours/mois..

Je me suis accroché à ces questions. S'il vous plaît, aidez-moi à mieux comprendre les choses.

PS :- Salut, je mesure la pression dans le pneu chaud (je veux dire, je le fais immédiatement après le trajet dans le Station essence). Mais j'ai remarqué que, prenons le cas suivant :- 1. Avant 1 mois, j'ai vérifié le PSI du pneu et il est dit, environ 28 PSI et 17 PSI (pour l'arrière et l'avant) et je le remplirai jusqu'à 35PSI et 25PSI respectivement. Après environ 20-25 jours ou même un mois de roulage, j'ai vérifié qu'il est proche de 27-28 pour l'arrière et d'environ 15-17 pour l'avant. Tout ce que je fais dans le pneu chaud. Cela me rend un peu confus. Pourquoi montre-t-il moins de PSI dans les pneus chauds.?

Merci d'avance les amis...

2016/05/13
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5/13/2016 1:15:50 PM