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Pourquoi ma voiture hurle-t-elle au démarrage à froid ?


Question

Mon moteur Subaru XT6 2.7L 1988 me crie dessus lors d'un démarrage à froid, puis il s'arrête et recommence lorsque je le sors du parc, mais il s'arrête.

De plus, ma voiture perd de l'antigel. Des idées pourquoi ?

2012/03/06
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3/6/2012 4:30:31 AM


Tout d'abord, vérifiez votre orifice d'évacuation selon la réponse de Mike. Je suis un peu sceptique, cependant, car s'il fuit suffisamment pour être mouillé le matin, je m'attendrais à une flaque d'eau quelconque. Je m'attendrais également à un grincement lors des démarrages à chaud.

Le grincement lors d'un démarrage à froid sur les voitures plus anciennes est généralement une courroie accessoire qui a perdu sa tension, surtout si elle revient momentanément lorsque le régime moteur change. Vous devriez vérifier l'état de la courroie pour les fissures et si elle est bonne, retendez la courroie (à moins qu'elle n'ait un tendeur, la plupart des voitures plus récentes le font). Si la courroie semble défectueuse ou si vous n'avez aucune idée de quand la courroie a été changée pour la dernière fois, vous devriez probablement la remplacer.

Une courroie accessoire cassée provoquera une surchauffe, car la pompe à eau est généralement sur la courroie accessoire. Si vous ne remarquez pas la surchauffe, vous pourriez causer des dommages très coûteux.

En ce qui concerne la perte de liquide de refroidissement : vous devriez, comme tout le monde l'a dit, vérifier les fuites physiques dans et sous le compartiment moteur. Essayez de trouver les tuyaux menant aux radiateurs et examinez également les joints du radiateur. Faites-le lorsque le moteur est déjà réchauffé, car certaines petites fuites n'apparaissent que lorsque le système de refroidissement est sous pression. Si vous ne trouvez pas de fuite externe, vous pourriez avoir une fuite de joint de culasse, avec laquelle vous pourrez peut-être vous en sortir pendant un certain temps, mais qui devra éventuellement être réparée avec une facture de réparation très coûteuse. Gardez un œil sur cette jauge de température !

2012/03/10

Au-dessus de ma tête, il semble que soit votre courroie serpentine va mal et/ou l'une des poulies de renvoi a un mauvais roulement.

Si vous perdez de l'antigel, cela indique une fuite quelque part. Peut-être n'importe où dans le système. Je vérifierais votre huile et m'assurerais que vous n'y voyez pas d'antigel. Regardez également sous la voiture où vous vous garez habituellement et voyez s'il y a des gouttes de liquide ou des taches.

2012/03/05

Le mien a crié aussi - après avoir acheté une bouteille de 5 $ de merde d'amélioration du carburant et l'avoir versé dans l'essence. L'effet s'est arrêté avec l'utilisation d'autres gaz.

2012/09/14

Ma voiture ne le fait que par temps froid si vous lui donnez un régime rapide et complet, elle disparaît et vous ne l'entendez plus jusqu'à ce qu'elle ait passé la nuit par temps froid. Parler à quelqu'un qui sait qu'il utilise un antigel bon marché. Je me demande simplement s'il doit être complètement lavé et recommencer

2017/06/08